Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

Appels wifi chez Orange Belgique

Discussion dans 'Opérateurs et forfaits iPhone/iPad' créé par f10, 21 Septembre 2017.

1. f10

f10 Nouveau membre

Inscrit:
    13 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2
    Hello @ tous,

Je suis de Belgique et je viens de switcher de Proximus vers Orange, par principe car je n'ai pas apprécié l'augmentation de tarif (si faible soit-elle).
    Mais j'ai un problème de taille; je suis très satisfait du réseau de manière générale mais à mon domicile c'est une cata, je suis pratiquement injoignable en permanence.
    Je me demandais si quelqu'un avait des infos sur les appels wifi en Belgique comme cela se fait en France ?

J'ai contacté Orange Belgique, très sympa, ils sont au courant de la faiblesse du réseau dans ma région mais ils n'ont pas trop l'air de savoir que la fonction appel wifi existe techniquement...

Je lance un appel à tout hasard des fois que des techniciens Orange lisent ce post...

Merci d'avance.

f10

2. MrGbr

MrGbr Nouveau membre

Inscrit:
    12 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    En tout cas sur Bouygues Télécom en France. L'appel WiFi est plutôt sympa.

La qualité d'appel est excellente même sans réseau cellulaire ou avec 1 barre.

Par contre pour les SMS classique ça ne marche pas pour ma part sans avoir un minimum de réseau.

3. kasimodem

kasimodem Membre confirmé
    Club MacG

Inscrit:
    28 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour,

Sinon en France pour ceux qui n'ont pas une bonne réception 3G/4G, les opérateurs proposent la Femtocell. A voir si ça existe aussi en Belgique ?

4. enlex

enlex Nouveau membre

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    1
    Fonction existante mais pas activée par tous les opérateurs.
    orange france et orange BE sont différents.
    Les forfaits pouvant avoir les appels wifi doivent être des forfaits appels illimités par défaut, ça ne fonctionne pas sur des forfaits 2 heures ou autres forfaits avec des noms d'Animaux pour Orange BE lol
    Orange France propose les appels wifi à partir du 6 S.
    Bouygues le permet sur iPhone 6 tout comme SFR.

5. soiziclecros

soiziclecros Membre émérite

Inscrit:
    23 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    19
    J'ai la femtocell en zone montagneuse, c'est impeccable.

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple