Apple 23 HD Display : à quand une màj ?

fredroy

Membre actif
16 Novembre 2005
273
5
Paris 08
Bonjour,

Je souhaite prendre cet écran et le coupler avec un macbook pro...

Mais je le trouve un peu épais. Par ailleurs, j'ai l'impression que cela fait 2 ans qu'il n'a pas été mis à jour.

Le dernier test effectué par erenumérique (août 2005) n'est pas des plus flatteur.

Savez vous si une màj est prévu ? Par ailleurs, a-t-il évolué depuis le test de erenumerique

Merci pour vos réponses.
 
Les écrans Apple Cinema commencent effectivement à dater et leurs caractéristiques ne sont pas les meilleures du marché, loin de là. Quant au prix, il faut s'appeler Apple pour oser le 20 pouces à 600 euros et le 23 pouces à 900 euros (hier, j'ai trouvé un 24 pouces HP avec fonction pivot à 503 euros à la Fnac, avec une excellente qualité d'image).

Quant à la qualité des écrans Apple, elle est dans la moyenne, et ne peut rivaliser avec des dalles professionnelles (Eizo). A vrai dire, la seule chose de professionnelle dans les écrans Apple c'est le prix !
 
La question est : Est-ce que j'achète un display en octobre avec mon macbook pro ou j'attends une éventuelle màj ?

En plus, je voulais prendre l'apple care. Mais si on achète pas en même écran et ordi l'apple care n'ets valable que pour 1 produit :(