Apple 23' vs Dell Ultrasharp 24'

Bon d'abord tu dit bonjour au monsieur ou à la dame qui décroche :D
Bon sérieusement, Dell réalise régulièrement des promo. Lorsque tu leur téléphone même si tu n'es pas en période de promo, tu peux réussir à l'avoir au prix promo. Bon il faut savoir un peu négocier, mais je t'assure que cela marche.
 
Merci beaucoup pour les infos. J'y penserai bien si jamais j'en commande un (pas avant janvier).
 
Qui part avec la caisse ? Lionel ?
Ca me parait dangereux et tentant de tout centraliser, et je ne parle même pas des problèmes de port.
Chaque fois que j'ai participé à ce genre de chose ça a foiré...
 
J'ai regardé et j'ai trouvé que 25% ce qui est déjà pas mal hein ;) Mais oh bonheur ils font la même réduc aux US. Par contre que jusqu'au 31/12 :'( et normalement j'y retourne que mi janvier :'(
Si c'est 30% ici ça fait moins cher qu'aux US et je pourrai peut-être l'acheter en France du coup et l'envoyer aux US même si je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Donne moi un lien avec les 30% si tu as stp :p
 
C'est une banner que j'ai vu ce matin sur MacGé et comme un imbécile je n'ai pas conservé l'adresse :rose: :rose:
si je la revoie passer je te communique le lien
 
Ed wood a dit:
Salut,

où as-tu vu ce prix là ? !
sur le site de Dell, la promo indique 976 euros....

J'ai vu passer un banner, mai comme un imbécile, je n'ai pas noté le lien :rose: :rose:

Il serait bon pour ceux que cela intéresse de téléphoner directement chez Dell
 
bonjour,
Très bonne alternative :up: . Nous sommes plusieurs sur MacGénération à le posséder et si tu fais une petite recherche tu devrais trouver nos commentaires
 
Merci (mais je ne sais pas qui ???) pour cette fusion :up: . Pour que cela soit encore plus simple et pratique, ne serait t'il pas possible de fusionner également ces deux ci qui traite du même sujet : Fusionnés ;)

:zen: :zen:
 
kaviar a dit:
Merci (mais je ne sais pas qui ???) pour cette fusion :up: . Pour que cela soit encore plus simple et pratique, ne serait t'il pas possible de fusionner également ces deux ci qui traite du même sujet :
...
Ben moi, qui veux tu que ce soit d'autre :rateau:
Les deux autres ne sont pas dans ma juridiction :D
 
  • J’aime
Réactions: kaviar
Bonjour,
En alternative à ces deux écrans, quelq'un a-t-il pu tester le Samsung 242mp, qui je crois possède la meme dalle, avec en plus un tuner télé et une connectique vidéo/audio assez généreuse? Je suis assez intéressé par ce modèle pour la vidéo (brancher une freebox sur l'entrée péritel et ainsi en faire une télé en plus du moniteur). Par ailleurs, pensez vous que la conectique du Dell permet de faire cette configuration? (Peritel?)

Merci
Ben