Apple 23' vs Dell Ultrasharp 24'

Salut,

le pitch du dell 24" n'est pas 0,27 mais bien 0,25 comme le 20" et comme chez apple... donc aucun soucis à ce niveau, l'affichage est superbe...

je possède un dell 24" et un 20" et franchement pour bosser c'est super pratique et pour le plaisir aussi (dvd...) c'est franchement à mon sens le meilleur rapport qualité/prix du marché par rapport à Apple. Surtout que les écrans dell sont souvent en promo...

j'ai payé le mien la semaine dernière à 819euros pour un 24"... :up:

il ne faut pas oublier toutes les options qu'il possède et surtout la garantie 3 ans avec échange.

J'ai un soucis de fabrication avec le mien et il va repartir chez dell quand ils m'auront livré le nouveau donc... :zen:

si ça t'intéresse de le voir en action :D
http://www.glm-graphics.net/MacPro/Site/Equipements%20Suite.html
 
Merci de cette réponse....
Tu as le matos que j'aurai dans une (ou 2!) semaine ! Enfin, les deux Dell et le macpro ! ;)
Par contre, pour le Pitch je trouve 0,27 de partout... mais tout les 24 pouces sont à 0,27 sauf le apple (23 pouces) qui est à presque 0,26...
Pour 0,01 de différence de pitch je me dis que ça doit pas etre trop enorme...
Alors...je crois que je vais me lancer ! :cool:
Si quelqu'un a une raison de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais (ouais c'est la formule consacrée non ? :D:D)

Un dernier truc, la carte graphique tiens le coup avec 2 ecrans sur une application comme photoshop ?!
 
Re,

C'est simple : je bosse 10h par jour sur ma config (suis indépendant). J'ai un powermac g5 dual 2.0 avec un CG Nvidia GeForce 6600 de 256Mb et 2 (!) écrans Dell 24" 2405.

Résultat : NO PROBLEM, c'est hyper fluide et réactif. Le pied géant pour travailler avec ton taf d'un côté et les palettes + mail + iTunes de l'autre !

Que du bonheur...

Donc avec un MacPro, même avec une carte graphique "standard" (!) tu es vraiment à laise !

Moi j'dis, faut que tu te lances mon gars ! :up:
 
Bon Len73 tu viens de finir de me convaincre, merci à toi et merci à TheCrow !!!
Entre les photos et ta description de ce que je fais (10 heures/jour, palettes etc etc) je suis gonflé a bloc ! ;)
Allez, je vais percer mes economies !
Merci !
 
Pas de problème si tu as encore des questions...

Le nouvel écran arrive aujourd'hui et celui qui a un défaut repart... sont rapide chez Dell, j'ai reçu le mien vendredi! :up:
 
Merci à toi...
ils te font un echange sur site ?! c'est bien deja.
C'est quoi le problème - si c'est pas indiscret ?
 
Merci à toi...
ils te font un echange sur site ?! c'est bien deja.
C'est quoi le problème - si c'est pas indiscret ?


Un pixel rouge tjs actif et une série de pixel plus de 30 avec qq lignes rouges qui clignotent sur une série d'images, de fonds et autres...
C'est vraiment un défaut de fabrication, car mon 20" est vraiment nickel.

Le changement d'écran à domicile est pdt toute la durée de la garantie donc 3 ans. Pour des défauts qui je suppose sont considérés de fabrication...

Voilà...

Mais pas de panique tu ne seras pas déçu d'un tel matos avec une super config.

C'est franchement génial de pouvoir bosser sur FCP, Illustrator, Photoshop sur de tels écrans. :up:
 
Bon, apres moults tests, je suis PLUS QUE CNONTENT du Dell 24 et du Dell 20... C'est le pied, le panard, le reve, trop bien trop bon ! ;)
 
regardez régulièrement le site de Dell ils font régulièrement des promos.
j'ai payé le mien (2407 FPW) quelque chose comme 550 HTC, et vu la qualité de l'écran je n'ai qu'un regret : j'aurai du en acheter 2 :D
 
Je suis interessé par le dernier 24 pouces de DEll. Je lit un peu partout sur des forums qu'avec la prise DVI, il est impossible de régler la luminosité ainsi que le contraste.
Il parait que même baissé au minimun, la luminosité reste excesive. Du coup pas mal de gens le branche en VGA. Est ce vraiment trop fort en DVI ? obligé de brancher en VGA ? ( c'est quand même mieux de rester en DVI ....)
Et il possible quand même de régler les couleurs en dvi sans devoir passer par un ordi Dell ?
Merci pour les possesseur d'un écran Dell, de bien vouloir m'éclairer sur le sujet..... le Dell est en promo jusqu'a la fin du mois d'octobre a 735 euros ... et j'hesite beaucoup car je veux rester en DVI et ne pas m'arracher les yeux !!!!!