Apple à Paris

• Créateur du sujet Créateur du sujet md25
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello,

Pour ceux qui se sont déjà rendu à Apple Expo, savez-vous s'il a des pris inéressant durant l'apple Expo?
Surtout sur le matériel, genre MacBook

Merci.

md25 a dit:
Hello,

Pour ceux qui se sont déjà rendu à Apple Expo, savez-vous s'il a des pris inéressant durant l'apple Expo?
Surtout sur le matériel, genre MacBook

Merci.

Pas franchement . C'est plus d'acheter un mac à l'Apple Expo

je dirai oui et non
Non car Apple expo est avant tout une sorte d'immense salon de demo-promo et vente centré sur Apple et produits connexes ( ca va de vrais produits jusqu'aux gadgets genre couvre-ipods)

oui car certains vendeurs font des reduc pour le salon ( les " prix salons"; rarement grosses les réducs)
et sur le gros matosse il y avait une habitude de faire une reduc supplemntaire le dernier jour , histoire que le stand aie moins à remballer. Ca semble décliner.

Donc pas d'illusions , pas de vrais gros cadeaux bonux coté prix

En fait l'intérêt essentiel de l'Apple expo est d'avoir beaucoup de choses de l'Univers Apple en un lieu, et les contacts sur place.

pascalformac a dit:
je dirai oui et non
Non car Apple expo est avant tout une sorte d'immense salon de demo-promo et vente centré sur Apple et produits connexes ( ca va de vrais produits jusqu'aux gadgets genre couvre-ipods)

oui car certains vendeurs font des reduc pour le salon ( les " prix salons"; rarement grosses les réducs)
et sur le gros matosse il y avait une habitude de faire une reduc supplemntaire le dernier jour , histoire que le stand aie moins à remballer. Ca semble décliner.

Donc pas d'illusions , pas de vrais gros cadeaux bonux coté prix

En fait l'intérêt essentiel de l'Apple expo est d'avoir beaucoup de choses de l'Univers Apple en un lieu, et les contacts sur place.

Tu parles les " réducs " sont celles qu'il y a sur l'année :)

Bof, pas vraiment à mon avis. Cela dit, tu peux tomber sur l'offre. Par contre, le dernier jour de l'Apple Expo, le samedi, il y a souvent des affaires intéressantes à faire. ;)