Apple AirPort Express + AirTunes

xxRocknrollxx

Membre actif
19 Juin 2007
282
17
Entre 2 enceintes !
Bonjour les amis,

Alors voila, j'ai vraiment trés envie de m'acheter ce beau systeme de Apple AirPort Express + AirTunes mais je trouve ça un peu chere , alors j'aimerais savoir si il existe un autre moyen !

En faite la seule chose qui m'interesse est de relier mon Macbook a mes enceintes JBL créatures posées à coté de la télé, le partage wifi ne m'interesse pas !
Juste pour précision, j'ai pas de chaine Hifi alors on peu oublier les transmetteurs FM.
Merci

ps : et de les relier sans fils bien sur ;)
 
Si tu es chez Free, c'es inclus dans la freebox !!!
Apple n'a pas le monopole des trucs sympas et surtout pas gratuit !!!

Moi j'ai acheté airport express, pas mal, mais incompatible avec la livebox de Wanadoo : bilan, j'ecoute de la musique sur mes enceintes ou je surfe, mais pas les deux...
Si j'avais été chez Free, j'aurai pu faire tout ca pour 0 euro !!!:)
 
aaaaaah ah ah Mais je suis chez free...mais j'ai pas encore tout testé sur ma V5, alors qu'elle est la solution ?

Enfin si pour toi la solution est le freeplayer...je tiens juste a dire que c'est vraiment pas terrible ( trop de bug, obligé de laisser la télé allumé, obligé d'avoir VLC qui tourne sur le mac, liste de lectures Itunes ne sont pas reconnu...)
 
aaaaaah ah ah Mais je suis chez free...mais j'ai pas encore tout testé sur ma V5, alors qu'elle est la solution ?

Enfin si pour toi la solution est le freeplayer...je tiens juste a dire que c'est vraiment pas terrible ( trop de bug, obligé de laisser la télé allumé, obligé d'avoir VLC qui tourne sur le mac, liste de lectures Itunes ne sont pas reconnu...)


Ahhh..Crotte...Chez un ami qui a un PC (...), ca marche du tonnerre, c'est pour cela qu'Apple en vient à développer ses produits, pour que ca soit impec au moins sur mac...Produits qui, soit dit en passant, ne sont pas compatibles à 100 pour cent avec du matériel non Apple...Ce qui est le cas chez moi, comme tu as pu le lire plus haut...

Concernant le Freeplayer, essaie quand même de trouver un tuto pur mac bien fait quelque part, moi je l'ai vu tourner sur PC, c'est vraiment pareil que mon export express...
A voir...