Apple assistance pas génial

M

Membre supprimé 2

Invité
je viens de passer sous Jaguar et de nombreux PB survenant j'ai contacté Apple assisatance

-Impossible d'avoir accés à l'aide mac qui disparait aussitôt affichée réponse d'apple "ce n'est pas normal"

-La copie d'ecran en utilisant le raccourci clavier génere un PDF et plus un TIFF réponse "ha et ca vous gene ? si oui il esxiste un utilitaire mais qui n'est pas developpé par apple donc pas de solution"

-Mon écran (power book G4) est marqué par le clavier réponse "c'est normal cela vient de ce que vous le transportez et donc pas pris en garantie"
ben pour un portable ça me semblait assez normal d'être transporté mais peut etre que ...

-La fonction envoyer un document par mail a partir de power point envoie bien un mail mais pas le fichier attaché réponse "contactez microsoft"

-Puis je connecter une espon stylus color 800 sur ma machine et quel type d'adaptateur USB est nécéssaire? reponse : "contactez epson"

-Mail m'envoie un message d'erreur relatif au port 110 alors que jusqu'a présent cela fonctionnait réponse : cela vient de votre parametrage

J'aime bien cette marque mais il y des limites
en tout cas merci de votre aide si c'est possible
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par billg:</font><hr /> je viens de passer sous Jaguar et de nombreux PB survenant j'ai contacté Apple assisatance

-Impossible d'avoir accés à l'aide mac qui disparait aussitôt affichée réponse d'apple "ce n'est pas normal"

-La copie d'ecran en utilisant le raccourci clavier génere un PDF et plus un TIFF réponse "ha et ca vous gene ? si oui il esxiste un utilitaire mais qui n'est pas developpé par apple donc pas de solution"

-Mon écran (power book G4) est marqué par le clavier réponse "c'est normal cela vient de ce que vous le transportez et donc pas pris en garantie"
ben pour un portable ça me semblait assez normal d'être transporté mais peut etre que ...

-La fonction envoyer un document par mail a partir de power point envoie bien un mail mais pas le fichier attaché réponse "contactez microsoft"

-Puis je connecter une espon stylus color 800 sur ma machine et quel type d'adaptateur USB est nécéssaire? reponse : "contactez epson"

-Mail m'envoie un message d'erreur relatif au port 110 alors que jusqu'a présent cela fonctionnait réponse : cela vient de votre parametrage

J'aime bien cette marque mais il y des limites
en tout cas merci de votre aide si c'est possible
<hr /></blockquote>

Le service d'aide d'Apple ne va t'aider que pour les problèmes concernant sont OS et ses softs, les autres préphériques faut allez chez le fabricants (tu peux d'ailleurs essayer d'aller chez les autres fabircant et poser des question sous OS X ils vont aussi te renvoyer chez Apple).

Pour le reste, pour l'aide fait une recherche ce sujet a été débatue une bonne centaine de fois.

Pour la copie d'écran même chose, une recherche et tu as ta solution
(qui dans le cas présent n'en pas une mais tu pourras quand même t'en sortir plus facilement et surtout avec jpg ou un gif)

Pour les tâches sur ton clavier, c'est très connu. En fait il s'agit plutot de la poussière du clavier qui se marque sur l'écran. Avec un produit de nettoyage correspondant (Attention pas n'importe quoi il faut se renseigner pour un produit pour écran de portable), ou mieux encore mettre une feuille de papier ou un morceau de tisseu fin
wink.gif
(tu peux acheter ce genre de chose pour une dizaine de dollar sur le net)

Pour PowerPoint as-tu fais toutes les mise-à-jour d'Office, chez moi cela marche

Pour ton Epson cela ne devrait pas poser de problème particulier, au pire si tu dois le faire achète n'importe quel HUB USB et c'est bon

Pour mail le port 110 correspond au POP3 verifier ta config, et peut-être est-ce le serveur POP3 qui est en rade, vérifie encore le firewall si jamais
wink.gif