Apple aurait acheté Curvus Pro X

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
Trouvé sur le site de la société Suisse Arizona :

On July 22, 2004 Curvus Pro X was bought by an international company and its distribution has been discontinued. It is therefore not possible any longer to download nor to buy any kind of registration license for this program.

We would like at this point to thank all the users sincerely who registered and supported us during the development of this program.


Édité par MiniMe : avec un lien à la place des screenshots. :)

Screenshot de Curvus Pro X.

Screenshot de Graphing Calculator inclus dans Tiger.

Il semble donc que Apple a bel et bien racheté CurvusPro X, a modifié l'interface et renommer en "Graphing Calculator" pour l'intégrer dans Tiger.

http://www.appleinsider.com/article.php?id=652

C'est mieux que de copier, et ... félicitations aux développeurs ;)
 
alors moi je suis e n c h a n t é par cette nouvelle.

D'abord parce que Curvus est un magnifique produit et que dans les mains d'apple j'ai de bon espoirs pour son évolution

ensuite car Curvus est le logiciel qui permet de recupérer les graphiques de manière graphique !!! et ça c'est très très bien
Pour le design graphique c'est super c'est un outils de science comme de dessin a mon avis

je suis très content !
j'espère que cela se confirmera
 
Yama a dit:
alors moi je suis e n c h a n t é par cette nouvelle.

D'abord parce que Curvus est un magnifique produit et que dans les mains d'apple j'ai de bon espoirs pour son évolution

ensuite car Curvus est le logiciel qui permet de recupérer les graphiques de manière graphique !!! et ça c'est très très bien
Pour le design graphique c'est super c'est un outils de science comme de dessin a mon avis

je suis très content !
j'espère que cela se confirmera
Même avis d'après ce que j'avais vu en testant rapidement Curvus. Pour peu que l'interface des trucs de base soit simplifiée, je pourrais faire de la pub auprès des profs de math.
 
Curvus pro était un très bon programme, c'est une raison supplémentaire pour passer sur tiger !
 
kisco a dit:
tout aussi content que vous de cette rumeur !! et ça a vraiment l'air vrai :) :up:

croquer.free.fr n'en parle pas, c'est donc plus que vrai ! :D :D :D
 
La calculatrice d'Os X n'était pas au niveau. La version Mac Os 9 proposait des tracés de courbes. Voila qui va enfin être réparé. Je suis étonné par la puissance de Curvus, voila un moyen intelligent (s'il est utilisé) de se rapprocher des lycéens et étudiants (Reste à communiquer sur les jeux, c'est le nerfs de la guerre pour cette cible).
Je vais pouvoir laisser tomber ma Ti 92. Une autre bonne raison de dépenser 150 euros (ouille !) dans Tiger.
 
Vince-surf a dit:
La version Mac Os 9 proposait des tracés de courbes. Voila qui va enfin être réparé.

L'oubli n'était pas total concernant Panther, comme il l'a déjà été signalé sur ses forums et comme MacOS X Hints l'avait écrit...
Bon, c'est rudimentaire mais ça peut rendre service....