Apple "brick & mortar" Store...

aurel99

Membre actif
18 Avril 2001
346
0
Nancy, France
www.notetonstage.fr
Je suis persuade qu'l faut des AppleStore sur le terrain et j'ai trouve l'endroit ideal pour y implanter LA plateforme pour le Grand EST de la France: c'est a Nancy, Place Stanislas.

Il n'y a pas mieux, situe sur la plus belle place d'Europe, si ce n'est du monde, classe Patrimoine Mondial protege par l'UNESCO...

une place... ROYALE!!! ;o)

imaginez un peu l'image que ca donne, c'est genial! et imaginez aussi qu'Apple fasse vraiment tout un coin cyber-cafe un peu a la "easy everything"... le pied!

voyez un peu: http://www.lpmi.u-nancy.fr/panorama/nancy/liste.html
puis choisissez la premiere vue de la Place "Stan", c'est en QTVR (oui monsieur!) et le lieu dont je vous parle et colle a la grille d'or du cote de la camionnette blanche. Vous voyez cette grande terrasse? vous voyez aussi les fenetres a l'etage?? Ne pensez-vous pas que c'est l'endroit ideal??
Et je ne vous parle pas de l'interieur... hallucinant!

Bref, tout ca pour dire que ce petit bijou est a vendre... ou alouer, je ne sais plus trop bien. Alors si ce forum est lu par des reponsables Apple: << les gars, venez faire un tour, vous serez eblouis par tant de majeste architecturale et par une telle situation... plein centre ville, tres frequente, a 10 metres de la Pepiniere (le Central Park nanceien), 50 000 etudiants et moi comme manager du magasin ;o) …>>

Touch of class.

;-)
Aurelien de NANCY, motive pour ce projet!

juste pour info la Place Stanislas a été pavée avec des pavés provenant de la ville de Bordeaux...
Souvenirs émus des 24h de la Place Stan'

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

on pourrai alors lécher les vitrines de l'Apple Store avant d'aller boire un p'tit coup au Queen (le p'tit troquet sympa à coté de musée des beaux arts )...

le rêve...
wink.gif

Neoseed, de Nancy, parmis les 50 000 étudiants.

oui ou meme aller boire un coup a l'AppleStore meme qui serait ouvert 24h/24 avec des webcams et tout et tout afin d'envoyer nos photos a la gueule defaite par une nuit folle a nos meilleurs amis ou notre famille eloignes...

et puis imaginez l'ete, les touristes qui ont leur camescope DV filment tout ce qu'ils veulent la journee, et le soir alors qu'ils profitent du son et lumiere, leurs gamins font le montage sur les macs du "cybercafeDV" et envoie leur oeuvre a leurs grand-parents restes aux USA ou n'importe quel autre pays... grace a internet.

c'est pas une bonne idee ca??
:-)

Aurelien de Nancy

>Il n'y a pas mieux, situe sur la plus belle place d'Europe, si ce n'est du monde, classe Patrimoine Mondial protege par l'UNESCO...

>une place... ROYALE!!! ;o)

Et après ca le prochain ki me dit ke les francais ne sont pas gonflé,...

non Gwen j'ai ppas fait les 24h de la place Stan'... suis trop jeunot, mais mes oncles m'en on compté des souvenirs émus, photos a l'appui ou comment se faire un peu d'argent de poche en faisant payer 5 FF pour uriner dans une pissoire en platre mobile attchée a la ceinture... a j'te jure a pres c'est ceux ci qui nous font passer des vacances infernales dans la montagne pour nous matter... Si vous retrouvez des coupures de journaux de l'époque ou mes barjos de tontons faisaient médecine y'a une Diane a pédale (rose) et une baignoire a pattes
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Salut !

Ils veulent vendre la pizzéria ???? Elle est ouverte depusi même pas trois ans...

Mais c'est pas top comme endroit... C'est pas trop un coin commerçant... Dans la rue St Jean ça le ferait mieux, y a plus de passage avec des gens qui font leurs courses...

Place Stan c'est des gens qui vont à la Pep... pour se promener !

A+