Apple Care et assurance contre le vol

iex.new

Membre confirmé
27 Août 2020
24
2
41
Bonsoir à tous,

Mes 40 ans approchant je pense m’offrir un iPhone 14 pro max 256GB.
Au vu du tarif je pense souscrire une assurance contre le vol chez Apple.
avez vous une expérience avec cette assurance ?

sur le site il est indiqué :


Si vous souscrivez la police d’assurance annuelle avec paiement mensuel, cette police prévoit une couverture d’une durée de 12 mois payable par mensualités. Elle se renouvellera automatiquement tous les ans dans la limite de 5 ans maximum à compter de la date de souscription du contrat d’origine, et ce jusqu’à résiliation

est-ce que cela signifie que si je choisi l’option de régler en une seule fois pour 2 ans je ne dispose pas de la possibilité de prolonger?

je vous remercie !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, je me pose la meme question pour mon iPhone 15 Pro.

Le forfait 2 ans est moins cher mais peut-on prolonger après les 2 ans ? Le Genius au Store m’a dit qu’on ne peut plus prolonger le forfait 2 ans !

si je prolonge constamment, est-ce que je pourrai changer ma batterie sous les 80% gratuitement après 4 ans par exemple ?
 
Bonjour, je me pose la meme question pour mon iPhone 15 Pro.

Le forfait 2 ans est moins cher mais peut-on prolonger après les 2 ans ? Le Genius au Store m’a dit qu’on ne peut plus prolonger le forfait 2 ans !

si je prolonge constamment, est-ce que je pourrai changer ma batterie sous les 80% gratuitement après 4 ans par exemple ?

Si la batterie tombe en dessous des 80% oui ça sera remplacé gratuitement
 
« vous pourrez peut-être souscrire une nouvelle couverture avec renouvellement annuel. »

J’aime pas ce terme. Mais admettons que je puisse renouveler, si ma batterie a moins de 80% après disons 38 mois, c’est OK ?

j’hésite vraiment à assurer mon 15 Pro.
 
Au Canada, la protection n'inclus pas le vol.

Chaque iPhone est assorti d’une garantie limitée d’un an pour les réparations et comprend 90 jours d’assistance technique gratuite. AppleCare+ pour iPhone prolonge cette couverture¹ et y ajoute un nombre illimité de réparations en cas de dommages accidentels, chacune entraînant des frais de 39 $ pour les dommages à l’écran ou au dos en verre ou de 129 $ pour tout autre dommage (taxes en sus). Vous profitez aussi d’un accès prioritaire à l’équipe experte Apple par clavardage ou par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais). La réparation du dos en verre est offerte uniquement pour les modèles d’iPhone 12, d’iPhone 13, d’iPhone 14 et d’iPhone 15.

Prix AppleCare + : iPhone 15: 9,99 $/ mois, iPhone 15 Pro: 13,49 $/ mois

Ce qui me préoccupe dans la formulation concernant la réparation du dos en verre, c'est la référence à l'iPhone 15, par exemple, mais pas à l'iPhone 15 Pro.

Autre préoccupation: le support téléphonique et clavardage uniquement en anglais pour les résidents du Québec, alors que l'unique langue officielle du Québec est le français.
 
Dernière édition:
Au Canada, la protection n'inclus pas le vol.



Ce qui me préoccupe dans la formulation concernant la réparation du dos en verre, c'est la référence à l'iPhone 15, par exemple, mais pas à l'iPhone 15 Pro.
En France, les tarifs de réparation du dos en verre varie uniquement selon la taille du modèle de l’iPhone et non en fonction du modèle Pro ou non.

iPhone 15 : 199€
iPhone 15 plus : 229€
iPhone 15 Pro : 199€
iPhone 15 Pro Max : 229€

Dans les 4 cas (toujours en France) le tarif avec AppleCare + est de 29€

Autre préoccupation: le support téléphonique et clavardage uniquement en anglais pour les résidents du Québec, alors que l'unique langue officielle du Québec est le français.
Il faut demander des renseignements par rapport à ça à l’Apple store Place Ste-Foy