iPad Pro 12,9" Apple Care+ et iPad Pro svp ;-)

zined

Membre actif
1 Mai 2006
525
24
Bonjour à toutes et à tous

J'ai besoin d'un iPad Pro 12,9".
Après avoir passé l'après-midi à lire tout plein de documents concernant l'Apple Care+, et même après avoir téléphoné au service Apple concerné, je ne suis toujours pas sûr d'avoir bien compris.... désolé :-/

Est-ce que l'intérêt de souscrire un AppleCare+ réside dans le fait d'une prise en charge de la réparation ou du remplacement de l'Ipad en cas d'un accident qui fissurerait l'écran, ou en cas d'un problème avec la batterie (il est question d'une prise en charge si la batterie ne charge pas à plus de 80%, mais combien de temps après l'achat ?) ?

Et s'il y a un problème de carte mère, est-ce l'assurance consommateur automatique qui assure le remplacement de l'iPad durant 2 ans, ou bien est-ce l'Apple Care+ s'il-vous-plaît ?

Merci infiniment pour votre aide
Cordialement
 
Hello,

L'apple Care+, c'est communément ce que l'on appelle une extension de garantie.
Les problèmes que tu rencontres durant la durée de ton extension de garantie sont pris en charge par l'Apple Care+

Les problèmes que tu rencontres mais qui sont une défaillance avérée d'un défaut de fabrication sont pris en charge dans le cadre d'une garantie normale.

Un problème de carte mère, c'est un défaut de fabrication = garantie de 2 ans à faire jouer.
Un écran qui se fissure, ce n'est pas la faute d'Apple = extension de garantie et ses règles de prise en charge.
 
Un écran qui se fissure, ce n'est pas la faute d'Apple = extension de garantie et ses règles de prise en charge.

Merci pour votre message MrTom.
Si l'écran ne se fissure pas tout seul, mais s'il casse parce que je laisse tomber l'iPad, ou que je le choque, l'Apple Care+ prend donc en charge la réparation (avec une franchise d'un peu plus de 40€).... est-ce bien ça ?

Merci
zined
 
Merci pour votre message MrTom.
Si l'écran ne se fissure pas tout seul, mais s'il casse parce que je laisse tomber l'iPad, ou que je le choque, l'Apple Care+ prend donc en charge la réparation (avec une franchise d'un peu plus de 40€).... est-ce bien ça ?

Merci
zined
Oui c'est cela !