Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

apple care et souris sur imac

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par ced38, 5 Novembre 2008.

Modérateurs: Locke
  1. ced38

ced38 Nouveau membre

Inscrit:
    18 Février 2008
    J'aime reçus:
    4
    bonjour suite a un probleme avec ma souris j aurai voulu savoir si celle ci etait couverte par l applecare souscrit pour mon imac qui a 3 mois ?

d avance merci de vos reponses

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 217
    Il n'y a pas de raison qu'elle soit exclue!

Donc si tu as un souci, appelle le numéro de téléphone AppleCare et expose leur ton souci.

3. Pharmacos

Pharmacos Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    872
    Je croyais avoir lu quelque part que l'apple care ne couvrait pas la mighty mouse... si a l'info qu'il fasse suivre ! ;)

4. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 217
    Il suffit d'aller sur le site d'Apple pour voir ce que couvre l'AppleCare: (et notamment la souris qui a été livrée avec le Mac ou achetée en même temps dans le cas d'un Mac mini)

Assistance with the complete Apple solution

• Apple hardware products4
      • An Apple computer
      • An Apple mouse and keyboard when included with a covered computer (or purchased with Mac mini)
      • An Apple display when purchased and registered with a covered Mac mini, Mac Pro, or MacBook Pro computer
      • An AirPort Extreme Card, AirPort Express or AirPort Extreme Base Station, Time Capsule, MacBook Air SuperDrive, and Apple RAM when used with a Mac covered by the AppleCare Protection Plan
    • The Mac OS4
    • Many Apple-branded consumer applications, including iLife and iWork

5. ced38

ced38 Nouveau membre

Inscrit:
    18 Février 2008
    J'aime reçus:
    4
    merci de tes infos r e m y . je viens d appeler l applecare ils me font parvenir une souris neuve par transporteur et je ne serai facturé de rien si je rends la souris défectueuse par retour au transporteur.
    Merci apple !

Merci à toi aussi de tes infos

6. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 217
    Et si comme je l'imagine, c'est la petite boulette de ta souris qui te pose problème (en raison de son encrassement), n'hésites pas à faire jouer plusieurs fois l'AppleCare durant toute la durée de ton contrat... il va bien falloir qu'Apple se décide à modifier cette boulette de défilement!

Si tous ceux qui ont un contrat AppleCare obtiennent un échange de leur souris tous les 3 mois, ils vont bien finir par se lasser non?

7. Pharmacos

Pharmacos Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    872
    Tu crois que comme je l'ai démonté, je peux encore la faire passer en apple care ?? :mouais:
    (et qu'elle ne scroll plus du tout maintenant)

8. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    2 895
    On disait déjà cela il y a deux ans... :siffle:

Les solutions pour nettoyer sans démonter sont nombreuses et connues de la fonction Recherche et de Google. Il suffit de leur demander.

J'ai retourné ma première MM sous AppleCare, celle fournie avec l'iMac, parce que le bouton 3 ne fonctionnait plus. Rien à voir avec l'encrassement.

Sa remplaçante est toujours vaillante ainsi que la MM bluetooth que j'ai acheté par la suite.

Modérateurs: Locke
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple