Apple care MBP 15 et 17" moins cher

MLB

Membre confirmé
3 Novembre 2011
16
0
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser que cela n'est pas un message de pub ou de spam etc...
Je tiens juste à faire partager une offre intéressante pour acquérir un apple care pour MBP 15 et 17" à moindre prix (220 € au lieu de 350 quand même).

http://cgi.ebay.fr/Apple-Care-Prote...pt=Software&hash=item27bfcb9e46#ht_1086wt_936

Voilà, en espérant que cela puisse vous faire faire des économies.


P.S: si je viole des règles sans m'en rendre compte, je prie le modérateur de bien vouloir m'avertir et de ne pas me bannir immédiatement, je supprimerai alors mon post au plus vite.
 
100% de positif après 1925 ventes, j'pense pas que c'est un arnaqueur. Après c'est sur, faut toujours faire attention :p
 
ça sent qd meme pas bon

faire une ristourne de ce % chez Apple, je veux bien que ce soit un "service" et non du "hardware" mais qd meme

d'ailleurs le 100% ils peuvent les avoir eu par un autre produit...
 
Du grand n'importe quoi.... un vendeur ebay avec 2000 ventes et 100% d'avis positifs (et aucune évaluation neutre, c'est du 100% positif!)... faut pas pousser la parano non plus hein...
Et oui des gens ont acheté l'apple care, je vous laisse constater les retours plus que positifs:

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAP...sspagename=VIP:feedback&ftab=FeedbackAsSeller


Je ne l'ai pas précisé, mais il vend pour iphone, ipad, MBP 13" etc...

Et je précise que je ne gagne absolument rien à faire partager l'info, je suis tombé dessus par hasard en tentant de trouver un bon plan pour éviter d'avoir à payer 350€.
 
MLB tu vas en acheter un ?

Si oui donne nous ton retour d'expérience :)

En regardant les commentaires que le vendeur a reçu et qui a donner ces notes sa semble sérieux... Après faut avoir le courage de se lamcer :p
 
Je vais sûrement investir, mais tout de suite, j'hésite (pas du tout par manque de confiance), mais je viens d'acheter mon MBP 6750M 1 Go, écran anti relfet etc..., C300 256 Go, Iphone 4S...
Je me tâte à plonger encore plus dans la décadence mon compte en banque...
D'un côté, il faudra que je la prenne un jour ou l'autre, mais je suppose que le vendeur va y remettre en vente.
 
cela te parait pas du tout bizarre du 100% positif?
sans aucun neutre?
même pas une personne qui considère que le prix vaut seulement le service...?


il y a eu une affaire sur les apple cares sur ebay il y a 2 ou 3 ans, où il s'est avéré que c'était un vol et recel de numéro de série appartenant à APPLE...

Une question: ce serait du hardware: style iphone ou MBP, tu serais plus ou moins méfiant?
Ebay c'est pas le marché où tout est nickel au contraire, pour ma part je continue à considérer que c'est bizarre...

maintenant chacun fait ce qu'il veut...

pour ma part j'ai acheté mon Apple care à Apple sans un soupçon de regret :up::up::up:
 
Ouais c'est peut-être bien des produits volés qu'il revend moins chers mais bon... comment le savoir?
Perso j'achèterais pas d'AppleCare, même chez un "vrai" revendeur. 350€ pour 2 ans de garantie.. faut pas abuser xD
 
9a fait 3 ans que j'achète sur la bay, et jamais un seul problème.
Ben tu peux peut être te permettre de mettre 350€, moi non. J'ai déjà payé pas mal (même si ce n'était pas le prix fort), pour payer encore plein pot.
J'ai acheté mon MBP sur priceminister (en me fiant aux notes du vendeur, comme sur la bay), d'occase. Résultat: plus neuf que neuf et pour beaucoup moins.
De plus, peut être qu'il existe une sorte principe de "licence de volume" pour apple care, comme pour Pages.
Ce que je veux dire, en achetant l'apple care en masse, apple fait un prix.
Je n'en sais rien, mais s'il s'avère que c'est du recel, on est concerné que très secondairement, mais, et je parle en tant que juriste (pas professionnel évidemment), jamais la jurisprudence n'a condamné un tiers de bonne foi ces dernières années, le recel est essentiellement réprimandable pour le tiers de mauvaise foi (la personne qui vend l'objet en connaissance de cause).
Or, de par l'achat effectué, on fait jouer le fait de se fier aux notes du vendeur, on n'avait pas physiquement les moyens de connaître la provenance de l'objet, et en plus, c'est un professionnel (donc il est possible d'invoquer le droit et surtout la protection du code de la consommation).
Autrement dit, aucun risque pour le consommateur.

Edit: @Bibuu_ je me disais pareil au début, mais vu le prix que j'ai payé le MBP, j'ai pas envie qu'il lâche tout de suite.
En plus, pour la côte à la revente, c'est un vrai plus.
 
Dernière édition: