Apple Care pour iMac d'occasion

flamoureux

Membre expert
Club iGen
3 Février 2010
1 064
43
Pau
Bonjour,

Une petite question sur l'Apple Care. J'ai acheté d'occasion, en septembre 2010, un iMac qui avait au préalable été acheté en juin 2010 avec facture à l'appui (CD d'installation etc... bref, une transaction en règle et sans soucis).

Ma question est simple. Puis-je souscrire à l'Apple Care pour cet appareil pour prolonger la garantie de 2 ans ? Comment le faire mettre à mon nom ?
 
Bonjour,

Une petite question sur l'Apple Care. J'ai acheté d'occasion, en septembre 2010, un iMac qui avait au préalable été acheté en juin 2010 avec facture à l'appui (CD d'installation etc... bref, une transaction en règle et sans soucis).

Ma question est simple. Puis-je souscrire à l'Apple Care pour cet appareil pour prolonger la garantie de 2 ans ? Comment le faire mettre à mon nom ?


Si l'imac a effectivement été acheté en juin 2010, tu prends acheter l'applecare jusqu'en juin 2011.

Pour ta deuxième question, appelle apple, vois si tu peux le mettre à ton nom et commande l'applecare dans la foulée. Apple te dira de suite si tu peux encore y prétendre

edit : un lien pour vérifier où en est ta garantie https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
 
Bonjour,

Une petite question sur l'Apple Care. J'ai acheté d'occasion, en septembre 2010, un iMac qui avait au préalable été acheté en juin 2010 avec facture à l'appui (CD d'installation etc... bref, une transaction en règle et sans soucis).

Ma question est simple. Puis-je souscrire à l'Apple Care pour cet appareil pour prolonger la garantie de 2 ans ? Comment le faire mettre à mon nom ?



Oui tu peux, il te suffit de contacter Apple et enregistrer du coup la machine à ton nom, Apple ne regarde que le numéro de série de ses machines, donc si la machine a moins d'un an tu peux lui ajouter un Apple Care quoi qu'il arrive ^^
 
  • J’aime
Réactions: flamoureux