Apple Care pour iPod: ca vaut le coup?

Si tu as une panne, oui, ça vaut le coup. Sinon, c'est de l'argent perdu comme toute assurance.

Pour ma part, je n'en prends jamais et si j'ai un souci, je rachète un matériel équivalent souvent moins cher ou plus performant.
 
Ou sinon tu rachétes la pièce défectueuse comme une batterie!!!! Moi je n'ai jamais pris l'Apple Care mais j'ai jamais eu de merde et en plus c'est mon premier ipod!!!!;)



Fandipod
 
Ou sinon tu rachétes la pièce défectueuse comme une batterie!!!! Moi je n'ai jamais pris l'Apple Care mais j'ai jamais eu de merde et en plus c'est mon premier ipod!!!!;)



Fandipod

Pour ma part, il m'arrive toujours des merdes avec mes appareils. Je suis d'ailleurs étonné que mon ancien lecteur mp3 fonctionne encore 1 an 1/2 après son achat.
Bon, je vais éviter la parano et éventuellement en prendre une à la fin de la garantie de mon iPod.
 
C'est difficile, comme question.

Autant pour un ordinateur j'aurais tendance à le conseiller, autant pour un iPod j'aurais tendance à dire que c'est de l'argent fichu en l'air. Je ne connais personne dans mon entourage qui ai dû faire appel au SAV pour un iPod.

J'aurais tendance à donner la même réponse que Gwen; ne pas en prendre et au moindre problème racheter du matos équivalent.

Et puis à mon avis, tu as plus de probabilités de le laisser tomber par terre ou de lui faire subir un choc quelconque, que de le voir tomber en panne de lui-même. Et là non seulement l'AC ne te servira à rien, mais tu auras perdu de l'argent dans son achat.