Apple champion de la geographie !!

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Apple, on peut les admirer pour leurs produits, leurs services, l'innovation, la richesse...


mais par contre, en geographie, je crois que ce sont des billes

(Steve penses a virer le mec de la comm)


je vous laisse en juger




untitled12oq.jpg




et oui, l'Autriche possede desormais le drapeau australien ;)
 
peut-être un problème de nom de .gif : Austria et Australia ont beaucoup de lettre en commun ;)





================
après vérification de code source le drapeau est au bon endroit (de plus le drapeau autricchien est présent sur la page) : c'est le texte en allemand qui devrait être remplacé par... Australia :mouais:

Bloc de code:
				<td class="australia flag">&#214;sterreich</td>
				<td class="number">133-622</td>
				<td></td>
				<td class="spain flag">Espa&#241;a</td>
				<td class="number">900 150503</td>

pourquoi j'ai &#233;t&#233; regarder &#231;a moi ? :eek:
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
C'est plutôt l'Australie qui a été rebaptisée : l'Autriche est en bas à droite.

Si tu veux être sûr, appelle les deux numéros :siffle:

Enfin vu de Cupertino, c'est pareil : loin, exotique, et sans doute en dessous de 3% des ventes
 
Eh oh, vous n'allez pas nous le stresser encore plus notre enzo0511, déjà qu'il n'est pas remis de la Keynote de hier soir...

On en a besoin pour janvier 2006. :p
 
Tu parles qu'ils sont nuls en G&#233;o, ils ne savent m&#234;me plus o&#249; se trouve la France...

Apple Expo au bord de l'annulation
Pas d'Apple Store &#224; ouvrir
Campagnes de communications presque inexistantes

Tout le contraire des USA ou de nos voisins anglais. Tout &#231;a parce que les ventes ne se font pas bien. Mais si vous n'&#234;tes pas pr&#233;sents, comment voulez-vous vendre ? C'est prendre le probl&#232;me &#224; l'envers... :siffle:
 
Taho! a dit:
Vil floodeur !
le rapport avec le sujet ? :siffle:

Tu parles qu'ils sont nuls en Géo, ils ne savent même plus où se trouve la France...

Apple Expo au bord de l'annulation
Pas d'Apple Store à ouvrir
Campagnes de communications presque inexistantes

Tout le contraire des USA ou de nos voisins anglais. Tout ça parce que les ventes ne se font pas bien. Mais si vous n'êtes pas présents, comment voulez-vous vendre ? C'est prendre le problème à l'envers...


c'est toi qui disait ça, mon bon....
et vu ce que Apple nous fait ces temps ci, a nous prendre pour des c***, si c'etait pas l'OS....je serais bien parti sur un AlienWare ou un bon Vaio.....voila, c'etait du HS....en complement de ton post....;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.