Apple Cinema Display 22" DVI reste noir

Oliv996

Membre enregistré
1 Juin 2003
4
0
Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon ACD 22": au démarrage, la dalle s'allume (gris foncé), le voyant passe alors du orange au vert puis, deux secondes plus tard la dalle s'éteint et le voyant repasse au orange !??!

Par contre, le PowerMac continue sans broncher son démarrage.

D'où peut venir le problème sachant que c'est bien l'écran lui même qui est en doute, car testé sur un G4 équipé 1min avant d'un écran similaire (22" standard DVI).

Merci beaucoup !

Olivier

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Oliv996:</font><hr /> ...D'où peut venir le problème sachant que c'est bien l'écran lui même qui est en doute, car testé sur un G4 équipé 1min avant d'un écran similaire (22" standard DVI).

[/QUOTE]
Sur ce G4, il présentait le même symptôme ?

Oui, exactement le même symptôme. Le ACD 22" qui fonctionne bien est remplacé par celui qui pose problème, c'est pour ça que j'incrimine uniquement l'écran.

Est-ce qu'il y aurait en Ile-de-France une boutique ou un centre de maintenance compétent (autonome, et qui ne passe pas par l'expédition en NL) dans ce genre de problèmes.

Merci

Olivier

As tu vérifié la connectique ?
Apple a bien un SAV dans Paris mais je ne retrouve pas l'adresse !...
La Fnac fait maintenant de la maintenance Apple en interne !...
Mais il faut craindre que pour ces dalles, elles ne partent en Hollande !...

Vas fouiner dans ces pages...

Sinon : APPLECARE service point, 8 place Boulnois - 75017 PARIS / Tel: 01 41 91 86 36

Je n'ai pas contacter la FNAC mais les autres me répondent qu'effectivement il faut compter un forfait de... tenez-vous bien... 1300EuroHT
mad.gif

Sachant que dans le commerce, on trouve les même écrans neufs à 1990EurosTTC. C'est un peut se f**** de la ***** du monde

Je vais essayer de trouver d'autres solutions. Merci pour ton aide Golf !!!

Olivier