Apple Cinema Display 22 en occase

florentdesvosges

Membre expert
Club iGen
30 Décembre 2001
2 666
15
44
Strasbourg
outreocean.free.fr
Avez-vouz une idée du prix que je peux proposer à un vendeur d'un Apple Cinema Display 22" (en parfait état, datant de décembre 2001) ???

Merci pour vos réponses
zen.gif
 
Le dernier que j'ai vu en occase était à 1800 euros ... Mais bon avec la concurrence du 20" neuf avec une dalle de meilleure qualité, c'est difficile ...
 
florentdesvosges a dit:
oui, c'est ce que je pensais.

Merci pour vos avis
zen.gif

en fait est-ce que cela vaut vraiment le coup de le vendre ? Il ne t'est pas utile ?
 
decus a dit:
visiblement, il ne veut aps le vendre mais l'acheter!!!!

lis un peu..
tongue.gif

en effet !

Dans ce cas si la différence de prix avec le 20" n'est pas importante, laisse tomber. Le 20" est à 1550 euros et sa dalle est nettement plus lumineuse et contrastée ... En plus c'est la même résolution et ça donne des images très fines ...
 
oui, ça serait pour l'acheter.
en effet j'hésite par, comme dis Melaure, la dalle du 20" est supérieure.
Tout comme la résolution du 20" qui est tout petit peu supérieure à celle 22" ...

J'ai proposé 1000 euros pour le 22" : on verra bien ...
 
Le 22" commence aussi a faire son âge (2 ou 3 ans non?) !! Si tu vois qu'il date un peu trop, laisse tomber !!

Clair que le 20" est incomparablement superieur...
zen.gif
 
c'est clair que si tu l'as à 1000 euros c'est une affaire!

mais bon, je ne connais pas ses caract (temps d'affichage? luminosité? contraste?)
 
florentdesvosges a dit:
sur le papier, c'est clair : mais est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de bosser sur les deux et d'en apprécier les différences ??

Oui moi, indirectement
laugh.gif
En lisant la centaine de post sur l'excellent site US Macintouch avant de me decider a acheter mon 20", Cinema display

Et je le repete, prends en compte l'âge de la bête, le 22" etait le plus ancien de la gamme... Meme a bon prix, tu risque d'avoir les soucis qui vont avec un vieil ecran...
zen.gif
 
florentdesvosges a dit:
le tien d'ici quelque temps ???
wink.gif

Arf !! Je pense plutôt que je me separerai de mon PMac en premier, pour un bi-G5 milieu 2004...

Mon 20" me tiendra compagnie qq années de plus car magnifique écran, sans aucun défaut. Un temps j'ai caressé le rêve du 23 pouces mais son prix et surtout ma femme m'en on dissuadé, et je ne regrette pas , bien au contraire
laugh.gif
 
decus a dit:
essaye d'en tester un en vrai pour voir...

Si tu parle du 23" c'est déjà fait ! J'habite a 100m de la Fnac Digitale
laugh.gif


N'oublie pas que je parle d'une utilisation purement personnel et de loisir... Bien évidemment pour un "pro" un 23" c'est surement plus utile, mais pour une utilisation perso, mon 20" est largement suffisant...

Je t'invite a lire les nombreuses comparaisons que j'ai posté plus haut de la part de possesseur des 3 types d'écrans, 20, 22 et 23"...
zen.gif