Apple Cinema Display et autres 20" ?!

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
41
Bonjour à tous,

J'ai fait une petite recherche sur le forum et je n'ai pas réellement trouver de réponse (seulement quelques bribes !)

En fait, j'ai un powerbook G4 et je voudrais investir dans un moniteur 20" en format allongé pour remplacer une TV dead... Je fais d'une pierre 2 coups en achetant un moniteur 20" avec une carte d'acquisition TV.
La question est pour le budget inférieur ou égal à l'apple 20" en version éducation (soit 736¤ si je ne m'abuse), il existe un autre écran meilleur (ou moins cher) ?

J'ai trouvé ce comparatif entre le Dell UltraSharp 2005FPW et l'Apple 20" ainsi que ce comparatif entre plusieurs 20"... Avez-vous des expériences personnelles à faire partager ?
Il semble également que le prix du Dell fasse le yoyo... Pensez-vous qu'on pourra le trouver un peu moins cher après les fêtes par exemple...

Merci !
 
merci Golf ! Il paraît qu'il y a peu de temps, le dell était à 535 ¤ ! A ce prix, il n'y aurait pas photo !!!!! Je pense que je vais attendre un peu, si Dell a baissé ses prix pendant quelques temps, il les redescendera bien un jour ou l'autre !
 
Zède a dit:
Bonjour à tous,

J'ai fait une petite recherche sur le forum et je n'ai pas réellement trouver de réponse (seulement quelques bribes !)

En fait, j'ai un powerbook G4 et je voudrais investir dans un moniteur 20" en format allongé pour remplacer une TV dead... Je fais d'une pierre 2 coups en achetant un moniteur 20" avec une carte d'acquisition TV.
La question est pour le budget inférieur ou égal à l'apple 20" en version éducation (soit 736¤ si je ne m'abuse), il existe un autre écran meilleur (ou moins cher) ?

J'ai trouvé ce comparatif entre le Dell UltraSharp 2005FPW et l'Apple 20" ainsi que ce comparatif entre plusieurs 20"... Avez-vous des expériences personnelles à faire partager ?
Il semble également que le prix du Dell fasse le yoyo... Pensez-vous qu'on pourra le trouver un peu moins cher après les fêtes par exemple...

Merci !

Regarde par :up:
 
merci Yann

Je suis aller chez Mactribu à Montpellier et j'ai vu le 20"... enfin vu, j'ai bavé litéralement dessus !!!! Il est bôôôôôôôôôôôôôôô !!! Mon portefeuille m'envoyait des messages contradictoires !
En revanche en cherchant sur le net, le Dell Ultrasharp 2005FPW s'est trouvé à 499 ¤ autour du 24/10 (quelle enquête !) et j'avoue qu'à ce prix là, mon amour pour Apple serait brisé !!!!! Je pense attendre un peu. D'autant que le revendeur Apple m'a laissé entendre qu'il voyait bien une baisse de prix des écrans Apple dans la mi-janvier... Steevie, si tu l'entends !
 
Zède a dit:
D'autant que le revendeur Apple m'a laissé entendre qu'il voyait bien une baisse de prix des écrans Apple dans la mi-janvier... Steevie, si tu l'entends !
Non, pas de baisse des écrans en janvier, Steevie est resté sourd... Logiquement, ça semble imminent au vu de la pression de la concurrence et de l'inamovibilité du 20'' à plus de 800 euros ; on peut donc parier sur février ou mars, pourquoi pas en même temps que les MacBook Pro 12'' et 17''. Enfin, ce serait bien !! ;) :p
 
Bon je suis dans le même cas que toi... j'ai pile poil assez pour le cinema display 20".
Je ne sais pas quoi faire, me priver et le prendre (juste pour le design) ou avoir de la marge niveau financier et me prendre un (qui a prioris est au moins aussi bien pour 200euros de moins).

Quitte a mettre une grosse somme, je rêve du Apple, mais c'est ptet con...

Est-il vraiment du meme niveau que le dell ou belinea beaucoup moins cher ?