apple.com/switch : utilisateurs convertis

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Mon propre frère est passé du coté obscur!!!
wink.gif

Sinon j'ai un ami bien décidé à acheter un iBouque, mais il n'a pas encore les sous!!! ça viendra.

(et puis avec quelques outils divx en plus sur mac, je pourrais peut etre re-convertir grand frère au Mac, il fait du java au boulot, il aime pas trop windows, donc c'est jouable!!)

Est-ce que ça compte un utilisateur de Pentium II qui est passé au LC 475 ?
grin.gif

On y expose les raisons de passer du PC au Mac, les principales questions que l'on se pose sur le Mac, ce que pense la presse du Mac (et notamment de MacOS X), et que faire pour changer.
On trouve aussi dans cette nouvelle section, et c'est le plus important, une foule de commentaires et de témoignages de personnes ayant migré vers le Mac (souvenez vous de l'appel lancé il y a quelques temps par Apple ici - merci Jacksim), dont les dix pubs qui passeront sur les TV US.
Cette nouvelle politique, après les récentes décisions sur les Apple Stores, me paraît particulièrement judicieuse, même s'il faudrait l'étendre...à l'Europe
wink.gif

Voir cette pub en france serai trés bien, au faite apple fait aussi de la pub dans les cinema gaumont depuis quelque temp (imac en se moment)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Le débat tombe parfaitement bien.
Allez voir le site Apple US, et savourez la nouvelle section switch qui vient d'être ouverte
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

franchement, cetet campagne de pub s'annonce très très bon esprit !
wink.gif

il était temps qu'Apple adresse un vrai message auw windows users.

[10 juin 2002 : message édité par benR]

Impossible d'acceder au site d'Apple de chez moi...!!?!!

Ca marche chez vous ? J'ose espérer que leur site n'est pas down!! ça ferait mal!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;noliv&gt;:

Ca marche chez vous ? J'ose espérer que leur site n'est pas down!! ça ferait mal!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Idem !

confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;noliv&gt;:

<HR></BLOCKQUOTE>

ca marche nickel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

ca marche nickel
<HR></BLOCKQUOTE>

eh non ça ne marches pas...
rolleyes.gif

Intéressante initiative d'Apple. La partie How do I make the switch est particulièrement étonnante, avec un accompagnement au clic près pour une transition en douceur.

Elle correspond bien aussi aux Américains qui raffolent de ces témoignages et autres faq.

Aux journées Pro qui se déroulent dans 8 villes de France, ce discours a déja commencé avec de longs discours sur la compatibilité du Mac en milieu Windows et Unix.

L'air de rien, Apple a fait de sérieux progrès et changement dans sa philosophie: opensource, arrêter de créer son propre truc quand ça existe déja, maintenance pro, etc...
Go Apple Go!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pierrelyon:
arrêter de créer son propre truc quand ça existe déja<HR></BLOCKQUOTE>

Euh oui, on verra iChat, mais ça ressemble à du déjà vu quand meme
wink.gif
quoique ils utilisent le réseau aim plutot que d'en créer un nouveau donc t'as raison!!
smile.gif

Sinon maintenant j'ai acces au site Apple... ça marche!

C'est vrai que c'est vraiment bien comme campagne de publicité, à quand la même chose en Europe e en français SVP
wink.gif
grin.gif

Sinon c'est tous des vrais américains...une bonne bouille de ricains quoi
grin.gif
grin.gif
Vivement les tronches européennes
wink.gif

Mitou ! Jusqu'à maintenant je pouvais seulement charger le site russe
grin.gif

C'est normal qu'ils se focalisent sur le marché US quand même... Vont pas commencer par la Finlande
rolleyes.gif

[10 juin 2002 : message édité par MiniMe]

wink.gif
quoique ils utilisent le réseau aim plutot que d'en créer un nouveau donc t'as raison!!
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Drôle d'exemple que tu vas chercher. Encore que, je préfère utiliser un client AIM rémunéré autrement que par ces publicités incessantes...

Je parlais plutôt de l'adoption de l'USB, des cartes graphiques du marché, de l'abandon d'AppleTalk au profit du TCP/IP, d'Apache aussi par exemple.. Y a encore pas si longtemps, on était loin de tels choix.

wink.gif
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Drôle d'exemple que tu vas chercher. Encore que, je préfère utiliser un client AIM rémunéré autrement que par ces publicités incessantes...

Je parlais plutôt de l'adoption de l'USB, des cartes graphiques du marché, de l'abandon d'AppleTalk au profit du TCP/IP, d'Apache aussi par exemple.. Y a encore pas si longtemps, on était loin de tels choix.

C'est la foire aux double-posts ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pierrelyon:

<HR></BLOCKQUOTE>

Oui je me doutais que tu parlais de ça, et c'est vrai que c'est une très bonne chose pour Apple, mais je voulais trouver des contre-exemple pour te contrarier
tongue.gif
!!!

Citons aussi le mp4 qui est là pour se standardiser!

-Hallo, la tour de contrôle !! Ici Boyle, dans mon USBfly. Une sorte de fusée viens de passer à coté de moi.. Est ce normal ??
-Continué votre route, nous somme en train de tester le nouveau FirewirePlane en v2.
-Ok

Moi dans mon experience je connait plus de personne qui sont passé du pc aux mac que l'inverse :

dans tout mon entourage je connaissait il y a de sa un an que des pciste... sauf dans la boite de graphisme de ma mere ou c'est 100% mac bien sur!

et ben a la vue de mon cube ET SURTOUT en se servant de os X, jai 2 amis a mon pere qui ont acheté un Ti, un qui va le faire...
mon pere qui a besoin d'un graveur dvd video, vient de vendre son pc portable pour un new imac...

J'ai 2 potes de lycés qui ont des pc (ils les avaient pris pour jouer mais ne joue en faite pas bcp...) et bien ils vont se prendre un G4 tour pour l'un, et un ibook en + de sa tour pc pour l'autre...
Tous ont cracké devant os X (c leur + grosse motivation de passer sous mac)

Et aucun de ceux la veulent passer du coté obscur!

je vous raconte ma vie mais c pour vous dire qu'il n'y a pas que du Mac =&gt; mais aussi l'incerse ;-)

ps: apple devrait me filler un ordi gratos car je suis un tres bon commercial ;-)
@+