Apple.com US a changé sa page!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Toz:</font><hr /> Ça y'est ils ont mis les nouveaux iBooks!!&lt;BR&gt;fiouuu!! Y sont jolis.

[/QUOTE]

vivement qu'ils remettent ça... je les attends moi!!!

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

vivement qu'ils remettent ça... je les attends moi!!!

laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pas bien de fabriquer de faux espoirs ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

[/QUOTE]

J'ai failli faire une attaque...!!
Un nouvel Ipod en plein Weekend, du jamais vu !!
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

heu, non. C'était iBook !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

heu, non. C'était iBook !
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouf !!
blush.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

[/QUOTE]

sorry, c'était très tentant...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

sorry, c'était très tentant...

[/QUOTE]
De toute façon, on était pas mardi, you're welcome.
zen.gif
laugh.gif

De toute façon, on était pas mardi, you're welcome.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il est pourtant déjà arrivé que des produits soient annoncé le week-end. C'est arrivé une ou deux fois.

Il est pourtant déjà arrivé que des produits soient annoncé le week-end. C'est arrivé une ou deux fois.

[/QUOTE]
Des produits, oui, un Ipod, jaaaaaaamais !!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

mais si c'est bien, tu seras tout fou fou dans ton lit en te disant : Rhooo, et dire que ça aurait pu être vrai...

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr /> iPod.. arghhh.. gniiii... greeeu.. zuuuu hihihihihi... iPod... pod pod pod OUUUU..
ooo.gif
ooo.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Pas à ce point quand même ...

Pas à ce point quand même ...

[/QUOTE]

laugh.gif
Si! Siiiiii ! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

iPod, iPod, iPod!
ooo.gif

(enfin, non, en fait... d'toute façon j'ai pas de quoi m'en payer un neuf... En fait, faudrait que je répare d'abord le mien....
frown.gif
)
wink.gif

Quel type de dégats ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr /> Sans doute batterie HS (il fonctionne quand il est branché sur le mac)...

[/QUOTE]
Plus sous garantie ?
confused.gif
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.