Apple dans Forrest Gump

Statut
Ce sujet est fermé.

chokobelle

Membre actif
22 Mars 2005
351
137
Mercredi soir j'ai vu Forrest Gump avec MrChokobelle.
Dans un passage on voit ce cher Mr Gump acquerir la societé Apple.

Conclusion de mon cher et tendre: Forrest Gump est limité mentalement --> Apple c'est pour les attardés.

Voilà, tapez le :p

chokobelle a dit:
Mercredi soir j'ai vu Forrest Gump avec MrChokobelle.
Dans un passage on voit ce cher Mr Gump acquerir la societé Apple.

Conclusion de mon cher et tendre: Forrest Gump est limité mentalement --> Apple c'est pour les attardés.

Moi, à ta place, je divorce :siffle:
:D :D :D

Il n'acquiert pas la société Apple, seulement des actions. :rolleyes:
Faut aussi écouter les films qu'on regarde. :D

Macounette a dit:
Il n'acquiert pas la société Apple, seulement des actions. :rolleyes:
Faut aussi écouter les films qu'on regarde. :D

En plus, ce n'est pas lui qui les achète, mais le lieutenant Dan....

Chocobelle : conclusion pour ton cher et tendre : --> Apple c'est pour les cul-de-jattes :rateau:

chokobelle a dit:

Non,non... Qu'on lui coupe les jambes seulement... :o :p :D :D :D

Nous v'là frais, si on ouvre ce genre de topic à chaque fois qu'y a une rediffusion à la télé :siffle:

Quand est-ce qu'Arte rediffuse 1984 ? :rateau: :D

MacMadam a dit:
"Factual error: When Forrest is reading the letter from Apple Computer, the date at the top of the letter says September 1978, but Apple's stock never went public until December of 1980." :D

Source : http://www.moviemistakes.com/film500

Oh, chocking ! What an horrible mistake ! I wish those damned script girl will be hanged by the feet at the top of the eiffel tower until she is covered by the shit of pigeons, and all this sort of bird's shit. I'm sorry to be positive about that ! :D :D :D

et bien explique à ton cher et tendre que des attardés, qui font autant de choses que ce cher Forest Gump, aui sont aussi riche que lui ça court pas les rues !! alors simplement simplet ou différent ?? :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.