Apple dans l'art

Statut
Ce sujet est fermé.

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
46
Lima - Perou
www.linkedin.com
Contrairement à l'autre sujet qui traite des oeuvres d'arts créés avec un Mac, je propose ce nouveau sujet "Apple dans l'art". En fait j'ai trouvé cette oeuvre de Warhol :

apple_warhol.jpg


D'ailleurs elle est en vente pour 13'000 $ sur ce site

Donc pour continuer le sujet, si vous trouvez des oeuvres d'arts avec une pomme, un Mac ou tout autre produit Apple dessus, passez-le ici, j'en avais vu 2-3 lors d'une exposition au MoMA mais j'arrive pas à les trouver sur le web.
 
Tiens, je m'attendais à ce que ce soit Macinside qui, après mon message avec les animaux et le Mac vienne "détruire" mon nouveau sujet mais je me suis trompé
wink.gif


Bon, je vais faire 2-3 recherches sur Google, même si Warhol est peut être le plus célèbre à avoir fait d'Apple (logos, Macs, ...) une oeuvre d'art je suis sûr que l'on doit trouver d'autres artistes inspirés.
 
  • J’aime
Réactions: yt
Veejee a dit:
Tiens, je m'attendais à ce que ce soit Macinside qui, après mon message avec les animaux et le Mac vienne "détruire" mon nouveau sujet mais je me suis trompé
wink.gif

je ne détruit que les sujets plein de chats
tongue.gif
 
yt a dit:
ben quoi elle est pas belle ma pomme ?
wink.gif

Franchement, j'admire toutes les personnes qui arrivent à créer de oeuvre d'arts, respect.

Et pour la pomme ben... elle pourrait être croquée, j'aimerais mieux (et ce serait parfait pour le sujet)
wink.gif
Tu veux pas faire une petite retouche sur le tableau
tongue.gif


Bravo encore et sympa ton site, j'aime bien les peintures de Paris à travers les âges et de Venise, vraiment réalistes.
 
Statut
Ce sujet est fermé.