apple download

… liens mort paut-être ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Ben quand meme c'est le site d'Apple quand meme !!!

Exemple : je veux telecharger iCal. Il est demandé de rentrer email, nom et prenom. Ok je rentre ca, ensuite je vais sur le bouton "Download", j'appuie dessus le plus simplement du monde, ça commence à charger un lien puis plus rien du tout. Et ensuite je me rend compte que ca fait pareil pour tout les download sur le site Apple.... c'est gonflant quand meme. J'ai essayé avec IE 5.2 et Chimera 0.6.

Je viens de télécharger la dernière version d'ical sans problème avec chimera, version récente.... bizarre ton truc...

A noter que les infos requises pour télécharger certaines choses depuis le site apple sont facultatives, tu peux entrer "blabla" dans chaque champ, ça fonctionne tout aussi bien
wink.gif

ca y est j'ai trouvé le problème : il y a quelques jours j'ai installé Speed Download pour le tester. Ensuite je l'ai effacé, mais de la mauvaise façon. En le réinstallant tout à l'heure, j'ai vu qu'il y a un désinstalleur qu'il faut lancer pour une éradication correcte, sinon et bien ca fait déconner comme ca m'a fait.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> A noter que les infos requises pour télécharger certaines choses depuis le site apple sont facultatives, tu peux entrer "blabla" dans chaque champ, ça fonctionne tout aussi bien
wink.gif

[/QUOTE]

Tu te fatigues pour rien : si tu mets rien du tout ça marche très bien !
laugh.gif

'+

En même temps, j'aimr bien taper des petits trucs rigolos, des fois qu'un guignol ait pour boulot de lire toutes les entrées de la base de données.... ça lui fera des trucs à raconter à ses petit-enfants
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> Tu te fatigues pour rien : si tu mets rien du tout ça marche très bien !
laugh.gif

[/QUOTE]

Je me corrige moi même : isynch insiste pour avoir un email. C'est bien la première fois que ça m'arrive si je ne m'abuse...
confused.gif

En tout cas on peut mettre n'importe quoi, c'est sûr !
laugh.gif
laugh.gif

'+