Apple encore copiée

Plumpala

Membre actif
10 Février 2003
131
0
vu par hasard chez Manor à Lausanne, un écran plat de la marque maison athena: l'écran est visiblement une copie des écran de l'iMac, mais en gris, avec le même bord transparent et les coins arrondis. Le pied de l'écran par contre est une horreur.
 
Plumpala a dit:
vu par hasard chez Manor à Lausanne, un écran plat de la marque maison athena: l'écran est visiblement une copie des écran de l'iMac, mais en gris, avec le même bord transparent et les coins arrondis. Le pied de l'écran par contre est une horreur.

c'est clair ils ont besoin d'apple pour se faire des sous .... les paaauuuvrrreessss
cool.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
jeromemac a dit:
c'est clair ils ont besoin d'apple pour se faire des sous .... les paaauuuvrrreessss
cool.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et formac alors? il ne font pas la même chose (en mieux celà dit)? ça t'arrive de réfléchir?
 
supermoquette a dit:
et formac alors? il ne font pas la même chose (en mieux celà dit)? ça t'arrive de réfléchir?

mais eux ils vendent pour une partie de la population qui ne connaissent pas se design, à part en voyant les machines apple.... formac, ils font des produits surtout pour mac, pas celui qui a été cité... et puis même, je trouve pas que les formac ressemble tant que ça à des produits apple, à part les couleur, le design n'est pas franchement le même.... j'ai pas vu l'ecran dont il parle, mais je me doute que s'il dit que c'est une copie, c'est que ça doit etre vrai, surtout que sur pc, t'en a toujours qui copie au clavier prés ce que fait apple...
 
Voilà une photo, de mauvaise qualité dsl, c'est vrai que si on regarde l'écran on dirait celui l'iMac. C'est vraiment très flagrant de près mais je n'ai pas trouvé de meilleur image.
imac_step1_part2.jpg
athena_amd2800_large.gif
 
SyQuest a dit:
Voilà une photo, de mauvaise qualité dsl, c'est vrai que si on regarde l'écran on dirait celui l'iMac. C'est vraiment très flagrant de près mais je n'ai pas trouvé de meilleur image.
imac_step1_part2.jpg
athena_amd2800_large.gif

c'est vrai que ça y ressemble fortement
mad.gif
par contre ce week end j'ai vu à la fnac de nice, l'imac 20pouce...
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
quel merveille !!!!
up.gif
up.gif
up.gif
love.gif
love.gif
love.gif
 
Et voilà encore les acharnés qui crient au scandale. Un écran c'est un écran. Vous vouliez qu'ils sortent quoi les autres ? Un ecran avec des coins en forme de mickey ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
Et voilà encore les acharnés qui crient au scandale. Un écran c'est un écran. Vous vouliez qu'ils sortent quoi les autres ? Un ecran avec des coins en forme de mickey ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

oui et un ordinateur c'est un ordinateur
crazy.gif
crazy.gif
chaque chose à un design, et si le design est si pompeu ça se voit... surtout que les écrans c'est peut etre rectangulaire, mais y'a plein de design, et la encore apple fait de bo ecran, tout le monde le reconais.. enfin presque tout le monde
out.gif
out.gif