apple et les enfants

gto55 a dit:

Perso, ça ne me fait pas rire. Je trouve l'attitude d'Apple et de Steve Jobs lamentable. Ils n'ont pas d'enfants chez Apple ou quoi?
Le truc à faire pour leur apprendre, ce serait qu'on envoi tous des ideés (pourries de préférences) à Apple pour saturer leurs services juridiques.

Ils font du bon matos, mais niveau mentalité, c'est une belle bande de blaireaux à Cupertino.:mad:

pithiviers a dit:
Perso, ça ne me fait pas rire. Je trouve l'attitude d'Apple et de Steve Jobs lamentable. Ils n'ont pas d'enfants chez Apple ou quoi?
Le truc à faire pour leur apprendre, ce serait qu'on envoi tous des ideés (pourries de préférences) à Apple pour saturer leurs services juridiques.

Ils font du bon matos, mais niveau mentalité, c'est une belle bande de blaireaux à Cupertino.:mad:
Chut ! On t'a dit de pas divulguer de secrets !!! Tu vas te retrouver avec les Men in Black du service juridique :D :D :D

pithiviers a dit:
Perso, ça ne me fait pas rire.

Moi non plus,
Vraiment l'image d'Apple dans mon estime prend un petit coup dans l'aile...
:(

NED a dit:
Moi non plus,
Vraiment l'image d'Apple dans mon estime prend un petit coup dans l'aile...
:(

C'est quoi le problème ? Quelqu'un peut résumer ça rapidement ? J'ai bien tenté de regarder le reportage mais voir des américains ça me déprime alors comme vous voulez que je conserve toute ma bonheur et ma joie de vivre, je suis sûr que quelqu'un va m'expliquer le bouzin, merci ;)

edit : Apple serait pédophile ???? C'est le résumé que je viens de recevoir par MP de la part de ******

J'ai pas regarde mais j'en ai entendu parler. Une petite fille a envoye un courrier a steeve jobs pour lui donner des idees sur els futures declinaisons de iPod. Finalement elle a recu une reponse quelques mois plus tard... par les services juridiques.

Des fous je vous dis, des fous :D:D:D

chroukin a dit:
On s'en fout mais alors… on s'en fout ! d'une force.
Que la maman change de gilet, et après on discute :)

• J’aime
Réactions: bugman
probleme du juridique du commercial et de la concurrence ...
cela aboutit à des trucs dingues où les gens qui se croisent tous les jours finissent par se parler par lettres recommandées avec ar , juste pour des questions administrativo officielles:rolleyes:

elle ressemble méchamment à Steve Wozniak la gamine, non ? :D:siffle:

chroukin a dit:
J'ai pas regarde mais j'en ai entendu parler. Une petite fille a envoye un courrier a steeve jobs pour lui donner des idees sur els futures declinaisons de iPod. Finalement elle a recu une reponse quelques mois plus tard... par les services juridiques.

Et on l'accuse de quoi ? De donner des idées à apple ? :hein:

La petite aurait trouvé ça nice and great que son iPod :love: propose une fonction Karaoké. OK c'est vraiment une idée à la con mais ça mérite pas un procès même au US :rolleyes:

... je vous dis pas ce qu'ils se seraient pris dans la tronche si ç'avait été le service juridique de Microsoft qui avait commis la boulette...

... je vous dis pas ce qu'ils se seraient pris dans la tronche si ç'avait été le service juridique de Microsoft qui avait commis la boulette...

rhodmac a dit:
Apple c'est pas forcément mieux :rolleyes:
Question juridique et commercial, je dirais même plus :
C'est forcément pas mieux.

J'explique:
Le probleme n'est pas l'idée en soit mais sa paternité. Admettons que demain je propose une idée geniallissime à Apple. Ces derniers recoivent mon courier,chope l'idée et se font un max de blé. Mais moi derriere je me sent baisé bien profond. Pas de reconnaissance,pas même un remerciement et paf je decide furax de leur faire un proces...

Evidement si derriere j'ai pas deposé un brevet ou si je peux pas prouver par des preuves irrefutables ma paternité ca ne servira à rien. Apple gagnera mais ce genre de proces les medias en raffolent et c'est pas bon pour le buissnes...

Mais bon repondre plus gentillement à une gamine c'est quand même pas la fin du monde...