gto55 a dit:
Chut ! On t'a dit de pas divulguer de secrets !!! Tu vas te retrouver avec les Men in Black du service juridiquepithiviers a dit:Perso, ça ne me fait pas rire. Je trouve l'attitude d'Apple et de Steve Jobs lamentable. Ils n'ont pas d'enfants chez Apple ou quoi?
Le truc à faire pour leur apprendre, ce serait qu'on envoi tous des ideés (pourries de préférences) à Apple pour saturer leurs services juridiques.
Ils font du bon matos, mais niveau mentalité, c'est une belle bande de blaireaux à Cupertino.:mad:
pithiviers a dit:Perso, ça ne me fait pas rire.
NED a dit:Moi non plus,
Vraiment l'image d'Apple dans mon estime prend un petit coup dans l'aile...
![]()
jaipatoukompri a dit:C'est quoi le problème ? Quelqu'un peut résumer ça rapidement ?edit : Apple serait pédophile ???? C'est le résumé que je viens de recevoir par MP de la part de ******
On s'en fout mais alors on s'en fout ! d'une force.chroukin a dit:Des fous je vous dis, des fous![]()
chroukin a dit:J'ai pas regarde mais j'en ai entendu parler. Une petite fille a envoye un courrier a steeve jobs pour lui donner des idees sur els futures declinaisons de iPod. Finalement elle a recu une reponse quelques mois plus tard... par les services juridiques.
Des fous je vous dis, des fous![]()
Question juridique et commercial, je dirais même plus :rhodmac a dit:Apple c'est pas forcément mieux :rolleyes:
HmJ a dit:... je vous dis pas ce qu'ils se seraient pris dans la tronche si ç'avait été le service juridique de Microsoft qui avait commis la boulette...
Imaginus a dit:Mais bon repondre plus gentillement à une gamine c'est quand même pas la fin du monde...