Apple et les télécommunications .....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
S

Sir

Invité
Ce matin en checkant mes mails , je regarde les actualités informatiques sur yahoo.fr et sur qui je tombe sur ça .Franchement si cela se réalise ca serait génial mais pour MWSF , je ne crois pas et vous ?

SirMacGregor a dit:
Ce matin en checkant mes mails , je regarde les actualités informatiques sur yahoo.fr et sur qui je tombe sur ça .Franchement si cela se réalise ca serait génial mais pour MWSF , je ne crois pas et vous ?

Rien de nouveau dans cet article!

Ce journaliste est venu faire la synthèse de ce que nous écrivons dans nos forums!
laugh.gif
laugh.gif

Ca coule de source, qu'Apple doit se diversifier. Le sans-fil est l'opportunité à saisir actuellement.

Microdaube a sorti son portable, en catastrophe, avec Orange pour essayer de ne pas se faire doubler par Apple.

Gates va avoir un choc, le 7 janvier!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

J'espère bien que nous aussi!
wink.gif
On attend un truc énorme depuis un bon moment maintenant...
wink.gif
<hr /></blockquote>

Ah ben non! Au contraire, j'espère qu'il pourra se glisser dans une poche!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
Ca coule de source, qu'Apple doit se diversifier. Le sans-fil est l'opportunité à saisir actuellement.

Microdaube a sorti son portable, en catastrophe, avec Orange pour essayer de ne pas se faire doubler par Apple.

Gates va avoir un choc, le 7 janvier!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Encore faut-il qu'Apple ne fasse pas les mêmes erreurs marketing et commerciales qu'avec le Newton. Même si elle sort 'un iPhone avant Microsoft, ces derniers peuvent rattraper et écraser ... (f histoire IE et Netscape). Ce n'est pas encore l'heure du triomphalisme. Par contre on peut un peu plus en parler pour le Firewire qui continue sa percée dans les éléments pour l'auio-visuel (au contraire du monde PC ou l'USB2 commence à prendre le dessus)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> je verrais bien aussi un Iphone signé apple…
mais faut espérer aussi que le prix reste abordable…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est quoi pour toi, un prix abordable???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

(...) Même si elle sort 'un iPhone avant Microsoft, ces derniers peuvent rattraper et écraser (...)
<hr /></blockquote>

Le SPV est déjà sorti!

J'ai pu le tester, c'est dans la lignée de leurs autres produits...

Sendo a d'ailleurs décidé d'attaquer Microchiotte

Je ne me fait pas de soucis sur le design, mais plus sur les fonctionalités et le prix ...