Apple et Orange se sont mis enfin d'accord !!! (plus infos sur les abonnements !!)

Statut
Ce sujet est fermé.

gto55

Membre actif
5 Juin 2005
254
11
42
Selon certaines de nos sources, Apple et Orange se seraient enfin mis d'accord pour la distribution de l'iPhone en France !
L'appareil débarquerait chez nous fin novembre, comme cela été initialement prévu, mais en exclusivité chez l'opérateur, c'est-à-dire que le téléphone ne serait pas vendu sur l'Apple Store français.
Autre information, les forfaits seraient de 35€ pour 2h, 40/45€ pour 3h et 50€ pour 4h. Le dernier forfait disposerait de la data en illimitée, enfin presque, car Orange reprendrait les mêmes limitations que O2 en Grande-Bretagne.
Nous n'avons malheureusement pas de prix, mais il devrait être identique aux autres pays européens soit environ 400€. À suivre.

Source : Generationmp3

Au sujet des rapports apple et orange je vous recommande vivment l'article du magasine challenge de la semaine dernière, les rapprots sont plus ou moins tendus entre les patrons des boites concernées...
Il y a aussi l'exposé de la stratégie d'apple avec son iphone?
bref c'est une paenthèse dans le sujet, mais l'article vaut le détour.

Et à ce prix là, on peut :
-téléphoner le temps correspondant au temps du forfait ?
-en plus ou compris dedans, le temps de sirf sur internet ? (et si je veux surfer 4 heures par jours ?)
-l'envoi de SMS ?
-le temps de consuting de ses emails ?
Tout cela est-il inclus dans les base de forfait ou bien est-ce des services supplémentaires ?

Bon, ce ne sont que des questions, et je ne sais pas si on connaît les réponses ......

trop peu cher pour un accord, surtout chez Orange. Pourquoi 'que' 35€ pour 2h, sachant que c'est 33€ dans un forfait classique?

Et pourquoi créer encore un fil pour l'iPhone ? Ça vous dirait, de faire un peu attention à ce que vous faites, de temps à autre ?
Ça (re-)devient agaçant ...

Donc : on continue sur le bon fil [que je renomme au passage pour être plus explicite].

Statut
Ce sujet est fermé.