APPLE et SAV ----> je dis Bravo !

obuchwal

Membre confirmé
19 Septembre 2001
29
0
Voila,
C'est la 3ème fois que je fais appel au SAV apple pour mes ordis... les 2 premières fois j'étais en plus un peu responsable des dégat.. et je n'ai pas eu à me plaindre.

Cette fois mon écran de mon ibook 800 m'a laché, j'ai téléphoné jeudi passé, le lendemain DHL venait le chercher...
Et lundi matin l'appareil revenait réparé!!! donc 4-jours week-end compris... chapeau!

Je le dis car il me semble que beaucoup critique ce service, il y a donc aussi du bon!

A+
oli
 
Cool...avec moi, une semaine pour reparer un bipro.
laugh.gif
 
Ça fait du bien de temps en temps d'entendre du bien du SAV d'Apple...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Ça fait du bien de temps en temps d'entendre du bien du SAV d'Apple...


[/QUOTE]

Ca arrive quand même de temps en temps (iMac de mon père par exemple).
 
pareil, j ai eu 2 fois affaire a eux (carte mere de G4 HS, par mes soins avec une install de 10.0 DP3
laugh.gif
quels souvenirs) ils me l ont changé en 1semaine, et mon ipod qui avait son DD HS a été changé (a neuf) en 3 jours chrono
smile.gif


Par contre quand j ai bossé chez un revendeur, ca n'a pas toujous été "rose" je me rapelle de cette fois, que je qualifierais de **MAGIQUE** ou on a recu un Imac Bondi emballé dans du film plastique et de la paille (vivi de la vraie paille) le tour mis en vrac dans un carton qui n'étais pas celui d'origine que nous avions retournés..
laugh.gif
*hilarant