Apple et sony

Ya une rumeur qui court comme quoi SONY et Apple étudieraient le projet d'équiper les VAIO de sony avec Mac OS X. ( pas glop, c'est la mort du hardware apple :( )

:-)))))) ouai c'est ça et le bonnet bleu c'est pour donner une indication sur la prochaine couleur du iBook. T'as vu ils sont 2 sur la photos , ça ne voudrait pas dire que le iBook sera biproc.
Allez faut arrêter les gars on a déja du mal à recevoir les produits ....

Bon ap' et ça c'est sur

Apple et/ou Steve Jobs ont des preferences comme tout un chacun, pas forcement une question de contrat hein ?! :p

Exemple: Jobs pendant un temps adorait comparer Sony comme la boite la plus "Apple" du monde PC et inversement etre comparé a eux...

Autre exemple: quand Apple communique sur les APN, c'est toujours un Canon qui est présenté, alors mariage Apple-Canon en vu ?? :rateau:

etc...etc...

Non non, Steve préfère Dell, c'est sa marque de référence. Tous les tests Photoshop lors des keynotes ont été effectués avec des ordinateurs Dell, ainsi que la démo de l'iTMS/Windows. Lorsqu'il parle de résultats financiers, de marge brute et tout ça, il prend Dell Computer en exemple. Et on connait l'obsession de Michael Dell pour Apple et tous les faits et gestes de Steve Jobs, la R&D, la stratégie du hub numérique, la diversification dans l'électronique grand public, les apports du wi-fi, l'abandon du lecteur de disquettes, etc. Ils s'entendent comme larrons en foire. :D

JobsDell-thumb.jpg

Pierrou a dit:
Ya une rumeur qui court comme quoi SONY et Apple étudieraient le projet d'équiper les VAIO de sony avec Mac OS X. ( pas glop, c'est la mort du hardware apple :( )
Ce serait génial, mais on revient aux questions habituelles : Comment les applications vont fonctionner (émulation, FAT Binary ou version selon les processeurs), comment Apple va gagner de l'argent, etc?

Sais pas, peut etre que sony dévelloperait un processeur spécifique, autre qu'u pentium ou AMD, ils en ont les moyens, mais là encore, ça reste des rumeurs et faut rester prudent, surtout que je pense que se serait du suicide

moi j'aimerai bien qu'il y ai une véritable entente Apple et Sony pour l'audio .
je rêve de ça depuis longtemps mais Sony ne le fait pas et continue à ignorer complètement le Mac
je crois que je vais encore poursuivre mon rêve pendant un moment.......

Une entente pour l'audio, sur les formats comme le atrac 3 ?

Autre exemple: quand Apple communique sur les APN, c'est toujours un Canon qui est présenté, alors mariage Apple-Canon en vu ?? :rateau:

etc...etc...
moi je pense qu'il y a des contrats entre apple et canon par exemple. Ca s'appelle du placement produit, ça marche pour les films, mais aussi pour les sites!!!

Un industriel paye quand il veut apparaitre sur le brochure (ou prospectus) d'un distributeur !

On ne rigole pas avec le copyright et autres accords commerciaux aux usa.

Sony et canon pourait très bien attaqué apple de faire figurer leurs produits sur son site, alors il doit forcément y avoir un accord juridique là dessous.

Vous fumez quoi ici ? en tout cas ça à l'air d'être de la bonne.

Pierrou a dit:
Sais pas, peut etre que sony dévelloperait un processeur spécifique, autre qu'u pentium ou AMD, ils en ont les moyens, mais là encore, ça reste des rumeurs et faut rester prudent, surtout que je pense que se serait du suicide

:rose: :rose: :love: :love: :bebe:

C'est clair qu'elle est hideuse cette vieille TV, encore plus que les vieux écrans CRT qui sont utilisés par Apple (à côté d'un écran Mac LCD flambant neuf) pour parler de compatibilité Windows et inviter ainsi au switch. :eek:

De plus Apple a pour habitude de ne pas cacher la marque des périphériques tiers dans sa com, qu'elle vende ou non ces produits sur l'AppleStore (APN Nikon, mobile Sony Erikson plutôt que Motorolla...).

Les marques choisies à titre d'illustration le sont tout simplement parcequ'elles sont représentatives du produit et peuvent faire figure de "marque générique compatible". Il ne s'agit pas de publicité puisque Apple est la première à en tirer un bénéfice en montrant que ses propres produits sont bien compatibles avec les références du marché.

Pour la TV Sony est une marque représentative et internationale (j'ai la même en moins moche chez moi). Mais il est vrai que dans le contexte actuel on peut d'avantage y voir un clin d'oeil à ceux qui hésitent entre un iPod et un balladeur de la marque nipponne qui se place comme un concurrent sérieux avec une agressivité commerciale retrouvée et sa boutique musicale en ligne...

Vous voyez bien msieur dames que l'iPod est compatible même avec une TV conçue par l'inventeur du Walkman! :love:
:zen: