Apple Expo 2003

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
Avez-vous des rumeurs sur l'Apple Expo ?

Est-ce que c'est Steve Jobs qui animera le keynote ou pas, je pense qu rien n'est encore confirmé. Avez-vous d'autres sources ?

Quels sont vos spéculations sur les annonces ?

Pour moi :

- Upgrade iMac, PowerBook
- Upgrade de certaines iApps
- Clavier / Souris Bluetooth
- Présentation Panther avec une ou deux surprises

 
Sauf accident (comme en 2001) Jobs a toujours présenté le Keynote a Paris (ville qu'il affectionne particulièrement et qui lui rend bien !! Je me souvient d'un standing ovation de plusieurs minutes en 99 je crois, c'était le délire)
laugh.gif
laugh.gif
 
aucune surprise... peut-etre les claviers et souris sans fil, mais pas sur... (peut etre cette fonction n'est disponible qu'avec panther...
 
Une dernière révision des ibooks ?
 
j'espère qu'il y aura plus qu'une révision des ibook, mais une refonte totale de la gamme... raz le bol de ce vieux truc! (que j'ai entre les doigts...)
 
non!!!! les ibook sont complètment à la masse, c'est eux qui ont le plus besoin d'une refonte!!! ils sont toujours au G3, pas d'airport extreme, pas de BT, rien!!!

et des tarifs bien trop élevés par rapport aux prestations...
 
Mes rumeurs :

- iCal, iSync
- Service de photo en ligne (Ofoto), iPhoto
- .Mac en français
tongue.gif

- Mac OS 10.3
laugh.gif

- iTunes Music Store Europe
tongue.gif


Quand aux nouveaux Powerbooks & iMac, ils auront été annoncés au Seybold
laugh.gif
 
Dark Templar a dit:
Il y a bien plus urgent que les iBooks, qui selon moi devraient être remplacés en novembre/décembre.
zen.gif

C'est urgent !!! tu ne te rend vraiment pas compte de la concurrence sur PC !!! Les configs des iBooks ne sont plus compétitives. Et en plus la qualités des plastiques est vraiment médiocre ...
 
decus a dit:
la qualité des plastique je sais pas, mais une version CD à plus de 1100 euros, c'est pitoyable...

C'est surtout qu'il existe encore une version CD. Au minimum on devrait avoir un graveur. Il n'y a vraiment qu'Apple pour refourguer des lecteur de CD, des GeForce 2 MX et 4 MX et toutes les veilleries en destockage chez les fabricants de composants ...
 
melaure a dit:
C'est surtout qu'il existe encore une version CD. Au minimum on devrait avoir un graveur. Il n'y a vraiment qu'Apple pour refourguer des lecteur de CD, des GeForce 2 MX et 4 MX et toutes les veilleries en destockage chez les fabricants de composants ...

une version CD peut etre pas mal, mais alors a un prix défiant toute concurrence... (je préfère un lecteur CD et un graveur externe qu'un graveur interne, ça va plus vite pour faire des copie
tongue.gif
)
 
On ne parle plus de la rumeur iPhone. Or, le site iPhone pointe toujours sur le site d'Apple...

Alors, peut-être une extension de l'iPod pour le transformer en téléphone portable ?
 
Qu'Apple laisse la téléphonie au boite de ce métier. La concurrence y est trop dure ...
 
En parlant d'Apple Expo, avez-vous déjà reçu votre badge ? L'année dernière, j'avais commandé le mien très tôt (dès que c'était possible sur le site) et ma demande avait été perdu et du coup j'avais été obligé d'en redemander un à la dernière minute... J'espère que ce sera pas la même chose cette année
laugh.gif
 
En parlant d'Apple Expo, avez-vous déjà reçu votre badge ? L'année dernière, j'avais commandé le mien très tôt (dès que c'était possible sur le site), ma demande avait été perdue et du coup j'avais été obligé d'en redemander un à la dernière minute... J'espère que ce sera pas la même chose cette année
laugh.gif
 
J'ai été à la journée de présenation de Final Pro 4 à Bruxelles.

Un employé Apple m'a confié la sortie du nouveau Alubook 15 pouces à l'Apple Expo. Pas de préciion sur les caractéristique du modèle. Il ajuste dit qu'il pourrait dépasser le 17" et que par conséquent le 17" allait devoir évoluer très vite pour rester le top de la gamme.

Et j'ai reçu mon badge il y a deux jours