Apple Expo Annulé

Statut
Ce sujet est fermé.

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Suite aux evenement qui se passent aux USA je viens d'apprendre que l'Apple Expo est Annulé.
Vous pouvez allez voir a cette adresse : http://www.apple.com/euro/pr/1709_appleexpo.html

J'ai appeler Apple aux Ulis au 01 69 86 34 00 et il m'ont confirmer ca.

Je suis vraiment très triste et c'est grave pour la santé d'Apple.

Si vous avez des infos sur ca merci de les laissez ici.

Est ce que l'Apple Expo vas être reporter?

QUOIIIIII ??? ils ont annulés le concert de Fiona Apple ???
wink.gif

plus sérieusement j'y serai bien allé, moi, à cette AE !
mais tant pis... ce sera pour la prochaine fois
rolleyes.gif

(et hop la 10.1 en téléchargement !!!)

Apple nous prend vraiment pour des cons.
Ras le bol.
Les attentats sont un bon prétexte pour annuler une expo qui n'aurait rien montré de nouveau à personne.
Va falloir qu'Apple France fasse les yeux doux au utilisateurs de Macs dans les prochains mois, sinon il y en a encore un paquet qui vont se tirer vers les PC.
Z'ont intérêt à envoyer gratos une MAJ 10,1 à tous les utilisateurs enregistrés si ils veulent faire passer la pilule.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:
Apple nous prend vraiment pour des cons.
Ras le bol.
Les attentats sont un bon prétexte pour annuler une expo qui n'aurait rien montré de nouveau à personne.
Va falloir qu'Apple France fasse les yeux doux au utilisateurs de Macs dans les prochains mois, sinon il y en a encore un paquet qui vont se tirer vers les PC.
Z'ont intérêt à envoyer gratos une MAJ 10,1 à tous les utilisateurs enregistrés si ils veulent faire passer la pilule.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je trouve plutôt qu'Apple prends ses responsabilités, et il ne faut pas oublier qu'en France aussi, on a déjà eu des attentats, et je ne souhaite pas que ça recommence. (et personne d'entre vous aussi j'espère)
Le climat est très tendu en ce moment, et il est peut-être résonable d'éviter de tenter le diable.

En plus, maintenant, on est plein a avoir des badges avec un K comme Kollector
grin.gif

C'est vraiment dommage que cet Apple Expo a été annulé...C'est la première fois que j'aurais été à Paris et c'est la première fois que j'aurais été à une Apple Expo !! Il faut néanmoins accepter leur décision !
Pour les personnes n'aimant pas l'anglais, voici le lien d'Olivier.w mais en français ici...Apple prend ces attentas (que je ne qualifierais pas d'attaque contre les E-U) très à coeur; la preuve vous la trouverez surle site d'apple lors de la page d'accueil !!

Qu'une expo soit annulée en raison des risques d'attentat, je peux comprendre... Mais là, Apple annule l'expo de Paris et maintient la Seybold. C'est carrément débile! Jusqu'à nouvel avis, ce sont les USA qui sont visés par ces terroristes, pas la France. Donc si de nouveaux attentats devaient se produire ces prochaines semaines, ce sera aux Etats-Unis, pas en France.

Et côté sécurité aérienne, faut pas déconner. Steve Jobs a son propre jet privé. Et pourquoi Apple n'organiserait pas un vol charter pour les exposants? Ils ont peur qu'un des exposants soit un terroriste ou quoi?`Ou que Ben Laden dispose maintenant de chasseurs pouvant intercepter le vol? Je suis vraiment déçu et écoeuré!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par emouchet:
Jusqu'à nouvel avis, ce sont les USA qui sont visés par ces terroristes, pas la France.<HR></BLOCKQUOTE>

Là, justement t'as pas suivi, ce sont les interêts US dans le monde entier qui sont visés.

Donc AE est susceptible d'être la cible de ces fadas.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
Ouai c'est claire il faut exterminer Ben laden ainsi que tout les arabes et tout les palestiniens.
<HR></BLOCKQUOTE>

si tu te prends un bout de bombe dans la gueule tu l'auras pas volé !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
Salut Touba,
c'est pas encore ce mois ci qu'on se rencontrera
<HR></BLOCKQUOTE>

il fallait un cas de force majeure pour qu'on ne se voit pas... ...et il est arrivé
frown.gif

frown.gif

Cela devait être mon premier Apple expo...

Je suis extrêmement décu...

Mais bon...
Pour ma part, je pense pas que la crainte d'attentats en france soit la vrai raison de cette annulation.(cf: news de Macg)

Apple à l'air de prendre (comme tout les américains d'ailleurs) ces attentats très à coeur, comme nous le prouve la page d'accueil... Organiser un rassemblement pour se réjouir et ne parler que du mac alors que le monde entier est en émoi doit être un peu difficile pour eux.
La vie s'est arrêtée, ce mardi 11 septembre 2001 aux USA, et la faire repartir comme si de rien n'était n'est pas chose simple...

Une autre raison citée par la une, beaucoup d'entreprises américaines interdisent à leurs employés de prendre l'avion... Peut etre que le nombre de ces entreprises était trop important pour avoir un contenu convenable à cette expo...
Que serait l'Apple expo sans exposant?

En effet, n'oublions pas un détail important, Apple n'est pas la seule firme faisant vivre un évenement comme l'Apple expo!

Alors acceptons cette décision, même si c'est à contre-coeur...

Ayons une pensée compatissante pour SirMacGregor qui ne caressera pas son Icebook préféré sur le stand de l'AE.
Aspect positif de la chose : il épargne 4 ou 5 slips
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TomX:
Organiser un rassemblement pour se réjouir et ne parler que du mac alors que le monde entier est en émoi doit être un peu difficile pour eux.
La vie s'est arrêtée, ce mardi 11 septembre 2001 aux USA, et la faire repartir comme si de rien n'était n'est pas chose simple...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas la vraie raison et pas la bonne façon de réagir aux terroristes: Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de la Seybold qui aura lieu et qui se trouve sur sol américain: Nous pensons que la réponse appropriée de la part de la communauté du Seybold est de démontrer une fois de plus la vitalité de notre industrie et sa contribution à l'économie mondiale. Par conséquent, nous poursuivons avec enthousiasme la planification de notre événement qu aura lieu du 24 au 28 septembre à San Francisco.

Pourquoi ces mots ne s'appliqueraient pas à l'Apple Expo, qui est quand même la quasi unique grande manifestation Apple hors des US?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:

Là, justement t'as pas suivi, ce sont les interêts US dans le monde entier qui sont visés.

Donc AE est susceptible d'être la cible de ces fadas.
<HR></BLOCKQUOTE>

Seybold est plus susceptible d'être une cible et elle n'est pas annulée. Une expo n'est pas représentative des intérêts américains. Les terroristes employent aussi des ordinateurs, peut-être même des Macs. Vas-tu éviter d'aller au MacDonald, symbole de l'hégémonie américaine dans le monde? Quant aux gens devant prendre l'avion, ça m'étonnerait que la majeure partie des gens présents sur les stands viennent des US. Apple France et Apple Europe, ça existe non? Idem pour les autres grandes compagnies. Tout ça ne tient pas debout. Quant à ceux qui devraient quand même prendre l'avion, comme je l'ai dit, un charter ferait l'affaire ou alors prendre un vol sur une compagnie non-américaine.

Ah, les terroristes doivent bien se marrer en voyant la panique qu'ils ont généré. Ça doit dépasser leurs espérances.

C'est vrai, ca: aucune réaction de Sir! Je commence à m'inquieter! Il doit avoir à l'heure qu'il est une jolie chemise en tissu épais, avec des manches trop longues liées dans le dos et des tas de pillules de toutes les couleurs sur la tablette de sa chambre capitonnée!!!
wink.gif

Ceci étant, aux dernières nouvelles, il nous avait indiqué avoir découvert que la gente féminine était aussi digne d'interêt (ou presque) qu'un icebook, alors gardons espoir!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
Ouai c'est claire il faut exterminer Ben laden ainsi que tout les arabes et tout les palestiniens. ce a cause d'eux qu'il y a tout le ptems des conflits, faux voir ce qui se passe ne Israel<HR></BLOCKQUOTE>

Dit donc toi, à chaque fois que tu t'exprimes ici c'est pour dire des conneries. Jusqu'ici elles étaient marrantes, voire attendrissantes. MAIS LA, C'EST DE L'INCITATION A LA VIOLENCE ET A LA HAINE RACIALE
frown.gif
. C'est d'une imbécilité sans fond ! Même un gamin frustré dans ton genre devrait s'en rendre compte !
mad.gif

J'ai des modérateurs qui sont intervenus pour moins que ça
rolleyes.gif
. Et même si on peut être fatigué de renvoyer dans les cordes de telles monstruosités, il faut rester vigilant et ne rien laisser passer. Surtout quand c'est gros comme ça !
mad.gif

olivier.w j'espère pour toi qu'il s'agit d'une réaction semblable à celle du poupon à qui on vient de retirer sa tétine et que tu vas réaliser l'horreur de tes propos. Si c'est le cas, fait vite amende honorable ...

quoi? Le seybold est maintenu?
Je commençais à me faire un raison en participant à l'autre forum Mac G sur l'annulation de l'expo, mais dpeuis que je sais ça je suis doublement furax. Alors je maintiens: Oui Apple nous prend pour des cons.
Tant qu'ils y sont, je propose qu'ils cessent d'exporter leurs ordis hors des US, comme ça ils sont sûrs que par erreur, personne ne viendra les embéter ailleurs que chez eux.
A quoi ça sert Vigipirate? on ne peut plus entrer nulle part sans être limite fouillé au corps. Ils se prennent pour quoi les dirigeants d'Apple?
Soyons sérieux. Les terroristes, si terroristes il y a, en ont très certainement rien à foutre de l'Apple Expo et doivent plutôt s'intéresser à des objectifs plus symboliques. A moins que Ben Laden soit un intégriste du Mac et veuille faire passer les MAc Users pour des Martyrs face au PC omniprésent.
Je dis que c'est du foutage de gueule et je propose que l'on créé une pétition pour les enregistrés à l'Apple Expo de façon à recevoir la 10,1 à l'oeil et sans frais d'envois.
Que ceux que ça intéresse me le disent et on met une page web en ligne.
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.