Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Apple Expo, Avion -> Orly et après ?!?

Discussion dans 'La Terrasse' créé par simon, 10 Juin 2003.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: aCLR
  1. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    Hello,

Pour l'AppleExpo de septembre, je regardais sur le site d'Easyjet et je me suis rendu compte que les prix était nettement inférieur à ceux du TGV (environ 60 francs suisse de moins) et je me demandais si j'allais pas faire l'aller-retour le même jour, donc départ de genève à 6h00 arrivée à Orly à 7h15 et le soir départ de Orly à 21h35 arrivée à 22h40 à genève le tout pour 92.27 francs suisse [​IMG] [​IMG]

Le truc c'est que je ne suis jamais venu à Paris en avion et je ne sais pas combien de temps il faut pour aller de Orly au centre de Paris (enfin porte Maillot, je sais c'est pas très au centre, mais bon [​IMG] ) ? Si c'est monstre compliqué ou pas et surtout que je ne l'ai jamais fait et que je n'aurais aucun titre de transport ni billet de RER, métro, bus ou quoique ce soit [​IMG] Donc pour résumé mon horaire est-il réaliste et si par hasard qqn sait combien coute les billets de transport pour aller jusqu'à Paris [​IMG]

Merci d'avance [​IMG]

2. benjamin

benjamin Administrateur
    Staff de MacG Administrateur

Inscrit:
    4 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    1 149
    Tu as de la chance, c'est direct d'Orly à Porte Maillot en RER C (d'habitude, je prends la B, par Orlyval, mais ça marche aussi comme ça [​IMG] ). Tu mettras environ une heure (cela te laisse de la marge pour le keynote)... s'il n'y a pas de grève, et n'aura même pas à marcher. Je ne connais pas le prix du billet pour Orly.Pour Roissy, c'est 7,50 euros, donc attends-toi à peu près à la même chose.

3. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> Tu as de la chance, c'est direct d'Orly à Porte Maillot en RER C (d'habitude, je prends la B, par Orlyval, mais ça marche aussi comme ça [​IMG] ). Tu mettras environ une heure (cela te laisse de la marge pour le keynote)... s'il n'y a pas de grève, et n'aura même pas à marcher. Je ne connais pas le prix du billet pour Orly.Pour Roissy, c'est 7,50 euros, donc attends-toi à peu près à la même chose.

[/QUOTE]

Pour les grèves je vais demander à votre premier ministre de faire qqch et en tout cas le 16 sept [​IMG] merci pour ces infos...je m'en vais aller prendre mon billet d'avion [​IMG] [​IMG]

4. bonpat

bonpat Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    30
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Pour les grèves je vais demander à votre premier ministre de faire qqch et en tout cas le 16 sept [​IMG] merci pour ces infos...je m'en vais aller prendre mon billet d'avion [​IMG] [​IMG]

[/QUOTE]
    Je serais toi, j'en profiterai pour rester à Paris le soir.. il y a plein de chose à faire... [​IMG]

5. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
    Je serais toi, j'en profiterai pour rester à Paris le soir.. il y a plein de chose à faire... [​IMG]

[/QUOTE]

tien une aec est prévu ?

6. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tien une aec est prévu ?

[/QUOTE]

non, pour toi, on prévoit juste de te confier à une des gentilles madames qui attendent patiemment dans les camionettes du côté de Vincennes. Si tu veux voir à quoi elles ressemblent, profite des bouchons du dimanche fin d'après-midi du côté de la Cartoucherie, je suis sur que cela va exciter ton imagination !! [​IMG]

bah oui, Simon, reste ! [​IMG]

7. Foguenne

Foguenne Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    26 Avril 2002
    J'aime reçus:
    3 178
    Moi je crois que je vais rester quelques jours à Paris.
    Je suppose qu'il y aura une petite aes en plus de l'ae...
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Faut que je regarde aussi le prix de l'avion Luxembourg-Paris.

8. tomtom

tomtom dompteur de mites

Inscrit:
    21 Août 2001
    J'aime reçus:
    148
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Moi je crois que je vais rester quelques jours à Paris.
    Je suppose qu'il y aura une petite aes en plus de l'ae...
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Faut que je regarde aussi le prix de l'avion Luxembourg-Paris.

[/QUOTE]

On peut p'tète louer un minibus [​IMG]

9. Foguenne

Foguenne Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    26 Avril 2002
    J'aime reçus:
    3 178
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

On peut p'tète louer un minibus [​IMG]

[/QUOTE]

Oui, on peut car nous sommes déjà quatre à coup sur et deux autres amis hésitent.
    Yaura de l'ambiance... [​IMG] [​IMG] [​IMG]

10. bebert

bebert Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    332
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tien une aec est prévu ?

[/QUOTE]

Une aec c'est quoi ? [​IMG]

11. thebiglebowsky

thebiglebowsky Skippy le grand gourou
    Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    5 061
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

[/QUOTE]
    Apple Expo Cul ??????????? [​IMG] [​IMG] [​IMG]

12. macinside

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non, pour toi, on prévoit juste de te confier à une des gentilles madames qui attendent patiemment dans les camionettes du côté de Vincennes. Si tu veux voir à quoi elles ressemblent, profite des bouchons du dimanche fin d'après-midi du côté de la Cartoucherie, je suis sur que cela va exciter ton imagination !! [​IMG]

[/QUOTE]

il y en a oplus beaucoup [​IMG] maintenant elles sont sur la national 6 entre Villeneuve saint george et melun [​IMG]

13. macinside

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

[/QUOTE]

Apple Expo Civilisé [​IMG]

14. zele

zele Membre confirmé

Inscrit:
    14 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    46
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

[/QUOTE]

Ah oui!
    J'y viens en train et j'y resterais bien quelques jours...
    Seulement, si une bonne âme (sage) veut bien m'héberger quelques nuitées [​IMG] [​IMG] [​IMG]

15. bonpat

bonpat Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    30
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zele:</font><hr />

Ah oui!
    J'y viens en train et j'y resterais bien quelques jours...
    Seulement, si une bonne âme (sage) veut bien m'héberger quelques nuitées [​IMG] [​IMG] [​IMG]

[/QUOTE]

t'es une fille ? [​IMG] [​IMG]

16. thebiglebowsky

thebiglebowsky Skippy le grand gourou
    Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    5 061
    t'es une fille ? [​IMG] [​IMG]

[/QUOTE]
    Demander a zele si c'est une fille !!!!! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Bien sûr que c'est une fille ! et quelle fille !!!!! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    ...honte sur toi, Bonpat !!! [​IMG] [​IMG]

17. Anonyme

Anonyme Invité

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
    Bien sûr que c'est une fille ! et quelle fille !!!!! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

[/QUOTE]

[​IMG] [​IMG] [​IMG] Pfffffffffff !

Heureusement que "les vieux" sont là pour faire la différence [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Dis, Thebig, on devrait peut-etre ouvrir un cours [​IMG]

On va faire du fric si tous ceux nés jusqu'en 64 ne savent distinguer papa de maman [​IMG] [​IMG] [​IMG]

18. bonpat

bonpat Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    30
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />

[/QUOTE]
    Comment je pouvais savoir ?

Bon et bien moi j'aurais préféré accueillir un mec mais si c'est une fille je peux faire un effort [​IMG]

19. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

[/QUOTE]

Cela va quand même être difficile pour que je reste, je voulais vraiment faire l'aller retour, je risque d'avoir pas mal de choses aumois de septembre donc...mais faut pas croire je serais rester avec plaisir [​IMG] [​IMG] pourquoi ne pas se donner rendez-vous pour la keynote et faire une "petite" partie de la salle exclusivement pour MacG [​IMG]

20. Magoo

Magoo Membre junior

Inscrit:
    4 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Comment je pouvais savoir ?

Bon et bien moi j'aurais préféré accueillir un mec mais si c'est une fille je peux faire un effort [​IMG]

[/QUOTE]
    Avoues que ça ne te dérangerait vraiment pas que ce soit une fille!!! [​IMG]
    Tous les memes

Modérateurs: aCLR
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...