Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

Bon pour l'hotel c'est règlé ! :p

Vous pensiez p't'être que j'allais pas viendre ? Non mais oh ! :rateau:
 
Ahh Finnnn, ça faisait longtemps :siffle:


Bon j'arrive demain :rose:
 
Fous ton fils dans les bois au moins et laisse sa chambre a Finn :eek:
 
Laisse tomber la bagnole, chez gkat c'est une fourgonnette et en plus elle est pleine de carton.

D'ailleurs la légende dis que la voiture est dans un carton... :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Souikène, je vais plutôt me rendre à une rencontre alternative festive et solidaire. Y'aura pas de chats, d'alèm, de Vendez et tout l'tintouin, mais c'est 330 km plus près que le Lou.
:zen:


--> Hein steph ? :siffle:
 
Souikène, je vais plutôt me rendre à une rencontre alternative festive et solidaire. Y'aura pas de chats, d'alèm, de Vendez et tout l'tintouin, mais c'est 330 km plus près que le Lou.
:zen:


--> Hein steph ? :siffle:

:love: (-> j'ai failli fout' un de ces : coucou : à la con)
Parée pour la TPAES (Toute Petite AES) !
D'façon, c'est pas plus mal : moi les Belges, les Suisses, les Belges-Suisses et autres étrangetés fréquentant un forum technique machintosh, je me méfie !:mouais::D

Moi aussi, je me suis tâtée comme jamais pour cette Apple Expo, j'en causais déjà y'a 6 mois et puis... bah nan, je peux pas. Mais c'est parce que j'ai signé aujourd'hui même un CDD de rêve avec plein de RTT et de vacances comprises dans le pack. (-> je suis contente.)

Je m'en vais donc fêter ça avec le ju, dans ce rassemblement de hippies de Haute-Bretagne où l'on causera politique, fête, concerts, agriculture et marchés bio (pour ceux qui étaient au Larzac pendant la canicule 2003, c'est fort semblable mais en 100 fois plus petit).




L'an prochain, je verrais bien une Apple Expo décentralisée, genre à Rennes tiens. Le Parc Expo est tout indiqué pour ce genre d'évènement et puis, pour remplacer le Lou Pascalou ('m'énerve ce nom là chais pas pourquoi), y'a le P'tit Baz', le Mondo Bizarro ou encore le Bar de la Cité ou le Chat qui Pêche.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Je pensais que j'allais interrompre une discussion forte passionnante...mais non...c'est bon...un autre lapin l'a fait avant moi ! :rateau: ;)

Du coup je lance ma question (prêts ??) : Dans 2 w-e, à ce rythme, vous y serez encore enracinés au bar du Lou ??? Hein ??!! Si je passe à l'improviste je vous trouverais ?! Hein ! :siffle: :p
 
L'an prochain, je verrais bien une Apple Expo décentralisée, genre à Rennes tiens. Le Parc Expo est tout indiqué pour ce genre d'évènement et puis, pour remplacer le Lou Pascalou ('m'énerve ce nom là chais pas pourquoi), y'a le P'tit Baz', le Mondo Bizarro ou encore le Bar de la Cité ou le Chat qui Pêche.

rien à fout' d'une ville où il pleut tout le temps et où les gens sont contents… :rolleyes: (ou pas… :D)

moi, c'qu'j'aime c'est les villes où ya du brouillard tout le temps et les gens ils (s') aiment :D (au hasard, Volenciennes, Môbeuge, Lille, Ouasquâl, Omiens é pis cor teu ch'rest…) :D

l'année prochaine, in fait ch'l'appeul esspo teu in heut d'euch'terri d'Nœuds les mines… in porro fère d'euch'ski… :p :D:D:D


c'est quoi ce régionalisme à deux sous… :eek: naméo ! :D le Lou Pascalou (nom auvergant s'il en est) est un bar tenu par des Kabyles dans un quartier multi-ethnique où la mosquée la plus intégriste de France jouxte les séférades hassidims les plus "religieux" , c'est aussi un bar où un type appelé Yann T., musicien ultraconnu de par son Élodie Benco, est venu jouer humblement sans fanfares ni trompettes avec juste son violoncelle… alors la Bretagne, là-d'dans… rien à tchaire !:D:D:D

pis en plus, le patron, c'est devenu un poto ! :D
 
  • J’aime
Réactions: jugnin et Majintode
Tout à fait !!!!


(sauf que l'AE en haut d'là-bas, c'est pas la peine hein ? Les couillons on les cultive chez nous, et on n'aime pas l'importation :D)

;) A demain mon grand :love:
 
[MGZ] BackCat;4420997 a dit:
;) A demain mon grand :love:
Oui à demain.:love:
:p
Ce qui serait bien c'est si Nephou viendait aussi, comme ça je ferais un prix de group'.:siffle:
Alèm, tu m'as toujours pas dit pour tu-sais-quoi. Parce que dans mon appart', ça sera p'têt comme le monchéri, y aura une cerise dedans.:rolleyes:

Les aut', je sors du boulot à 19 h. J'aurais mon MBP avec moi, j'aurais besoin d'une voiture pour le mettre dedans le temps de la soirée. siouplé, merci beaucoup.:zen:

Les aut' aut', les sales pauvres, je viendrais au Lou après manger.
Et interdiction de se moquer de mon vélo.:eek: Je lui ai apporté des modifications notoires, j'en suis très fière.:cool:

Et non, j'ai pas le temps de mpéter tout le monde pour dire ça, je bosse, p'tin. \o/
A demain bande de dégénérés. J'ai hâte, je vais me lâcher un max pour évacuer cette semaine de taré d'sa mère. Je vous aime.:love:
 

Sujets similaires