Apple expo : entrée payante si badge réservé ?

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour :)
Apple expo : entrée payante si badge réservé ? :rateau:
Merci
Paul
 
je vois que t'as regardé mon site -___-' oui je regarde et alors ?
Sinon tu peux répondre vraiment stp ?
 
je l'ai merci ;)
et je viens de voir ça :D
"Apple Expo 2007 : 40.000 pré-inscrits !
Apple Expo 2007, c’est dans moins d’un mois ! 40.000 visiteurs se sont déjà pré-inscrits. Vous aussi, préparez votre visite en demandant gratuitement n badge sur le site officiel de l’Apple Expo. Le badge vous permet de venir autant de fois que vous le voulez sur le salon. Sans préinscription, l’entrée est payante, donc ne tardez pas !"

au moins c'est pratique pour ceux qui ne le savaient pas :D
 
il faut amener une carte d'identité pour vérifier l'identité justement ?
 
Non.
Tu viens avec l'imprimée de la confirmation de l'inscription AE que tu recevras par mail.
Dessus, tu as un code barre. Tu le présentes à l'accueil et ils te fileront un badge.
 
A noter
on est même pas obligé d'imprimer la confirmation d'inscription
c'est plus pratique pour eux c'est tout

on peut arriver avec le numero d'inscription
ils ont tout ca dans leur base de données ( il y a une rangée de jeunes gens devant des imac qui ne font que consulter cette banque de données là)
la sortie papier c'est juste plus pratique pour verifier et editer le badge mais pas n'est pas critère unique
 
A noter
on est même pas obligé d'imprimer la confirmation d'inscription
c'est plus pratique pour eux c'est tout

on peut arriver avec le numero d'inscription
ils ont tout ca dans leur base de données ( il y a une rangée de jeunes gens devant des imac qui ne font que consulter cette banque de données là)
la sortie papier c'est juste plus pratique pour verifier et editer le badge mais pas n'est pas critère unique

(ben il est passé où mon message à ce sujet? :confused:)

Oui en effet, mais cela oblige à refaire une queue... je me souviens que ceux qui avaient leur papier rentraient plus vite que ceux qui n'avaient que leur numéro...

A.
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
en effet, mais cela oblige à refaire une queue... je me souviens que ceux qui avaient leur papier rentraient plus vite que ceux qui n'avaient que leur numéro...

A.
Pas d'accord
J'en ai a fait involontairement le test en 2006 ( un pote dans une queue avec sa feuille moi sans, oubliée, dans une autre)

On eu le badge en même temps, peut être même de mémoire ,moi légèrement avant lui :D


(il est vrai que ce n'était pas le weekend, quasi pas de queue, AE 2006 ne fut pas un grand succès, enfin sauf pour ceux qui aiment les protège- ipod et les bagnoles , là ils étaient servis mais c'est une autre histoire)
 
Statut
Ce sujet est fermé.