APPLE EXPO : le 20 au Lou

J'ai rien compris :nailbiting: Mackie ne vient pratiquement jamais au lou à l'AE, il vomit TOUJOURS avant.

Depuis l'AE d'il y a deux ans, Lionel de chez MB en face ne fait plus boire Mackie le dernier soir, mais sa copine (celle de Mackie, hein, pas la sienne à lui qu'il a … peut-être), ceci explique sans doute celà :siffle:

:D
 
J'ai rien compris :nailbiting: Mackie ne vient pratiquement jamais au lou à l'AE, il vomit TOUJOURS avant.
en préventif?
Trop fort le mackie
Et je ne me rappelle pas qu'on ait déjà bu ensemble… Ou alors j'étais saoul… ce qui est possible quoiqu'improbable. Ou alors il y avait trop de bruit pour que j'entende ce que tu disais, présentations comprises, ou alors en fait j'étais en train de parler avec mado, et là, je ne devais rien entendre de ce qu'il y avait autour…

Bref. M'en rappelle pas, et c'est rarissime.
ce qui est pareil pour moi ( mais pas specifiquement avec mado)
en ces cas là , toute la gente masculine est en arriere plan* et ceci sans aucun lien avec les multiples qualités de tel ou tel ;)
On est nombreux comme ca

( *par arrière plan j'veux pas dire en " grosse tâche de fond" ,quoique.... y en a, dont à certaines heures accrochées au comptoir dans des états douteux, mais c'est autre chose :D)
 
Bah, m'accrocher au comptoir dans un état douteux je sais faire aussi.
Le problème c'est que je rate des rencontres intéressantes dans ces cas là.

Et puis ensuite faut prendre le remonte pente de Ménilmontant.
Mais je m'améliore il parait ;)
 
  • J’aime
Réactions: wip
Et puis ensuite faut prendre le remonte pente de Ménilmontant.
Mais je m'améliore il parait ;)
C'est vrai que même lestée avec un cubi de rouge, tu t'es très bien débrouillée la dernière fois :up: Encore merci :zen:
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Bah, m'accrocher au comptoir dans un état douteux je sais faire aussi.
Le problème c'est que je rate des rencontres intéressantes dans ces cas là.

Moi, je dis des méchancetés et quelques conneries.
L'un dans l'autre…

ps : le 20 je serai au mariage d'un cuisinier ; thème : "faites vous plaisir". J'ai choisi mon bar.
 
Tu fais le voleur ou l'amant ?

(et je ne me souviens ni des méchancetés, ni des conneries. Il devait y'avoir encore d'autres choses !)
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Tu fais le voleur ou l'amant ?

Ni l'un ni l'autre… je n'ai pas l'âme d'un bibliothécaire ;)

(et je ne me souviens ni des méchancetés, ni des conneries. Il devait y'avoir encore d'autres choses !)

D'autres (avec mes excuses encore) s'en souviennent sûrement ;)

Et les autres choses ? hum… tu veux dire quoi ?
J'ai pourtant le sentiment de me souvenir de tout…

Non ?

Arrête…


:D :D


ps : ce n'est pas mon mariage :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck et Lalis
:love::love::love::love:Alors moi si ya Roberto je viens!!! :love: :love: :love: :love:​


Euh... Je veux pas énerver la "douce" hein :siffle: :nailbiting: C'est en tout bien tout honneur bien sur hein :eek:

Enfin c'est Roberto quand même :love::love::love: :p

Il déplace les foules! :D :love:
 
Vendez, starmac, blackat.
C'est pas précisément de la chair fraiche.
Moi, je viens pas.
 
Vendez, starmac, blackat.
C'est pas précisément de la chair fraiche.
Moi, je viens pas.

Comme me l'a fait remarqué un membre pas vraiment frais non plus (dont je tairai le nom), c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes ou un truc du genre...

et question première fraîcheur, tu repasseras, si je puis me permettre :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Comme me l'a fait remarqué un membre pas vraiment frais non plus (dont je tairai le nom), c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes ou un truc du genre...

et question première fraîcheur, tu repasseras, si je puis me permettre :siffle: :D
Dans son cul au bavard !!!! :D :D
 
et hop on la resert
et question première fraîcheur, tu repasseras, si je puis me permettre :siffle: :D
sage maxime que WebO applique à la lettre

coté fraicheur
Web0 qui n'est pas precisement un croulant , mais je me souviens une année , l'avoir vu à l'AE , sphinx hélvète ( faisant semblant de controler un truc alors qu'il était evident qu'il surveillait le Pommier en notant fébrilement les noms de tous les macg remplissant les bulletins des concours des autres foroumes en prevision de ban ou boulage rouge)

et plus du tout le même état tard le soir ( il prenait même Fab 'Fab pour un mur de soutien c'est dire) et toujours ce coté sto-hic ( très hic) , un genre Coburn -Van Cleef- Bronson

 
Comme me l'a fait remarqué un membre pas vraiment frais non plus (dont je tairai le nom), c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes ou un truc du genre...

et question première fraîcheur, tu repasseras, si je puis me permettre :siffle: :D

Ah mais moi je suis une vieille marmite, encore plus qu'eux, d'ailleurs.
Mais quand j'ai dit que je partais, je pars. Je reviende pas.
Z'ont pas de bouches, tous ces types.
En plus, ils ont tous pris du bide.
:D
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette
Ah mais moi je suis une vieille marmite, encore plus qu'eux, d'ailleurs.
Mais quand j'ai dit que je partais, je pars. Je reviende pas.
Z'ont pas de bouches, tous ces types.
En plus, ils ont tous pris du bide.
:D

sans compter qu'on perd nos cheveux aussi.

Certains plus que d'autres d'ailleurs... :siffle::D:D:D
 
Perso, ça fait bien longtemps que je ne les perds plus. C'est l'avantage de l'entretien régulier dit "boule à zéro". :p
 
Ah mais moi je suis une vieille marmite, encore plus qu'eux, d'ailleurs.
Mais quand j'ai dit que je partais, je pars. Je reviende pas.
Z'ont pas de bouches, tous ces types.
En plus, ils ont tous pris du bide.
:D
Pas moi ! J'ai perdu 15 kilos depuis le mois de mars !
Et t'es tellement parti que t'es toujours là :D