apple expo nouveau matos

Alex666

j'ai vu de la lumière...
Club iGen
23 Septembre 2002
2 076
90
Haute-Savoie
jespere qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles
smile.gif

enfin certains etaient déjà au courant peut etre

ici

++Alex
zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je déplace ton sujet dans Bruits de couloir.

[/QUOTE]

Tu peux simplement le fermer!
On m'a fait le coup pour moins que ça!
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Tu peux simplement le fermer!
On m'a fait le coup pour moins que ça!
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

J'ai pas les super pouvoirs pour ce forum...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

J'ai pas les super pouvoirs pour ce forum...
wink.gif

[/QUOTE]

Ah! Tu as des superviseurs, comme les arbitres de foot?
laugh.gif
laugh.gif

weboliver tu fais ce ke tu veux de ce post maintenant ke t chef ! mais si je lai pas mis dans bruit de couloir c parce que l'info avait l'air d'etre vérifié par clubic voila ...

++ Alex
zen.gif
meme quand ont lui change ses posts de place !!!!
tongue.gif

cool.gif
au fait weboliver je suis a Thonon la, alors regarde de l'autre coté, si tu vois des lumieres qui clignotes c'est moi en train de t'envoyer mon prochain post par morse tu le mettra ou tu le sens lol
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> (...) l'info avait l'air d'etre vérifié par clubic voila ...

[/QUOTE]

Vérifiée par Clubic?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ils se basent sur une dépêche Reuters, qui se base sur les espoirs d'un analyste financier!

Clubic gonfle un peu fort la news...
laugh.gif
laugh.gif

Clubic à verifié l'info ? Ils ont des espions chez Apple. Ca m'étonnerais bien ! Mais comme toute la presse se base sur les sites de rumeurs, pourquoi se gèneraient-ils ?
laugh.gif

CE KE JE SAIS SUR LE NOUVEAU MATOS APPLE C EST KIL NE SORTIRONT PAS Pour le 7 janvier, un canon à neige WiFi utilisable à + 10°

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

REUTERS C SERIEUX NON?

++ALEX
cool.gif
zen.gif