APPLE EXPO Wish List ?,

vypyvypy

Membre junior
22 Avril 2002
49
0
86
Bjr à tous
j'aimerais une forum wish list
pour moi la Mise àjour gratos vers MAC OS 10,3 pour tout achat à partir de l'ouverture de l'EXPO

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
vypyvypy a dit:
Bjr à tous
j'aimerais une forum wish list
pour moi la Mise àjour gratos vers MAC OS 10,3 pour tout achat à partir de l'ouverture de l'EXPO
Toi aussi tu commence ta liste de Noël ?

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
vypyvypy a dit:
(...) pour moi la Mise àjour gratos vers MAC OS 10,3 pour tout achat à partir de l'ouverture de l'EXPO
Je pense qu'il en sera ainsi. Steve va également annoncer le début des pré-commandes de Panther... livrable pour la fin de l'année.

Sinon, ce que je veux c'est un accès à l'iTunes MusicStore... Pis des nouveaux iMacs, iBooks, PowerBooks.

benR

Membre d’élite
Club MacG
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
WebOliver a dit:
Sinon, ce que je veux c'est un accès à l'iTunes MusicStore... Pis des nouveaux iMacs, iBooks, PowerBooks.
Malheureusement, j'ai bien peur que ce soit compromis pour l'iTunes Music Store...
Mais pour ce qui est des Powerbooks et des iMacs, ca me semble plus que probable, si l'on en croit l'état de la gamme et les quelques rumeurs qu'on peut lire ici ou là...

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
benR a dit:
Malheureusement, j'ai bien peur que ce soit compromis pour l'iTunes Music Store... (...)
Pourquoi? Tu as des infos?
L'Apple Expo de Paris serait l'endroit idéal pour annoncer l'iTunes MusicStore en Europe.

benR

Membre d’élite
Club MacG
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
WebOliver a dit:
Pourquoi? Tu as des infos?
non non, pas d'infos, mais il me semblait que Pascal Cangi ou JR Cazeneuve avait laissé entendre il y a quelques temps que l'iTMS aurait quelque retard en Europe...
Mais j'avoue que moi aussi je l'attends avec impatience

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
benR a dit:
non non, pas d'infos, mais il me semblait que Pascal Cangi ou JR Cazeneuve avait laissé entendre il y a quelques temps que l'iTMS aurait quelque retard en Europe...
Mais j'avoue que moi aussi je l'attends avec impatience
Tout dépend de quand il a affirmé ceci... Si c'est en janvier dernier à l'annonce du MusicStore, ou il y a deux semaines...

Onra

Accro aux Acers
Club MacG
17 Mai 2002
3 051
47
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Moi ze veux un nouvel iMac car je commence à m'impatienter... le budget est prêt, y'a plus qu'à faire le chèque

Ah pi j'oubliais, je veux :
- une carte graphique de la mort qui tue (ATI de préférence)
- de l'USB 2
- du serial ATA
- clavier/souris bluetooth
- un proc à 1.25GHz mini qui chauffe pas

Vous croyez que ça fait de trop ?

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club MacG
24 Avril 2002
16 893
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Onra a dit:
- du serial ATA
Je pense pas
Onra a dit:
- clavier/souris bluetooth
Au mieux en option.

Et pour la carte 3D, je vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre, une 9600 sur la bas de gamme c'est beaucoup (puisqu'il y a aussi ça sur le G5), donc je dirais au mileu, mais alors quoi en haut de gamme ? Ti 4600 ?

Onra

Accro aux Acers
Club MacG
17 Mai 2002
3 051
47
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Ben moi je veux bien ne pas avoir du serial ATA à condition d'avoir au moins de l'ATA 133. Parce que sinon ben pour mettre un disque de plus de 137Go dans mon iMac, ben je pourrais aller me brosser

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 801
1 712
49
Le Grand Lyon
Ben moi je souhaite qu'il n'y ait pas nouveauté jusqu'en janvier pour vous faire poireauter ...

Je blague.

Bon alors disons disparition de la gamme iBook, des PB alu 12" par cher, des PB 15 et 17" en G5 1 ou 1,2 Ghz, un nouvel iMac G4 1,42 Ghz et des Xserve bi G5 1,4.

Plus Panther offert pour ceux qui ont acheter la beta+la 10.1+la 10.2 ...

Et bien sur quelquechose comme le iNexus !!!

Sir

Membre d’élite
28 Juin 2001
3 511
0
Sacre melaure , je penses qu'il y aura des powerbook et imacs qui tuent tous enfin j'esperes ...

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 801
1 712
49
Le Grand Lyon
Sir a dit:
Sacre melaure , je penses qu'il y aura des powerbook et imacs qui tuent tous enfin j'esperes ...
Après les news/rumeurs sur Motorola, je n'y crois plus aux Powerbooks. Par contre pour l'iMac je suis sûr que c'est bon. Il n'y a pas d'obstacle technique ...