apple expo

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
je me demande le matos en expo il en font quoi? il le vend oi il part ou l'acheter?

ej suis etudiant donc pas d'argennt!
vous avez des info.

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 801
1 712
50
Le Grand Lyon
Le matos en expo sert à faire d'autres expo et démonstrations ... Vois plutôt avec les revendeurs style FNAC, Darty et certains revendeurs Apple pour des prix sur les machines d'exposition.

Lordwizard

Membre d’élite
Club MacG
10 Novembre 2000
1 245
38
49
Paris
www.pejvack.com
Partiellement faux, régulièrement j'ai vu des Mac vendu a la fin des Apple Expo, mais faut pas s'attendre a des rabais fabuleux, alors que ces machines "souffrent" pas mal pdt les 4-5 jours...

De plus ceux qui ont eu le matos l'on +/- réservé dès le debut!

Arthemus

Membre d’élite
Club MacG
6 Juin 2002
1 716
17
Oise
Je crois même me souvenir que pour l'année dernière avant l'expo, une société spéciale était à contacter pour justement pouvoir acheter les machines d'expo.

macinside

Dieu des forums
Modérateur
Club MacG
20 Février 2000
35 767
3 271
38
Dans une vallée ...
melaure a dit:
Le matos en expo sert à faire d'autres expo et démonstrations ... Vois plutôt avec les revendeurs style FNAC, Darty et certains revendeurs Apple pour des prix sur les machines d'exposition.
perdu
en dehors des prototypes, presque toutes les machines y compris celle est demo sur le stand apple sont louer a une societe (Saving ! L'annees derniere) qui généralement revend le matos a la fin de l'expo

cham

Membre d’élite
Club MacG
13 Novembre 2001
1 854
26
macinside a dit:
perdu
en dehors des prototypes, presque toutes les machines y compris celle est demo sur le stand apple sont louer a une societe (Saving ! L'annees derniere) qui généralement revend le matos a la fin de l'expo
C'est quoi le délire
: Apple va louer ses PowerMacs G5 pour l'Apple Expo ?
Je suis vraiment pas aware en business moi
(et en plus je viens de faire une tache de chocolat sur mon trackpad
)

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 801
1 712
50
Le Grand Lyon
macinside a dit:

perdu
OK. c'est donc comme le matériel des commerciaux Apple. Il est aussi loué à un sosciété tierce. Amusant, non ?