apple expo

M

Membre supprimé 2

Invité
je me demande le matos en expo il en font quoi? il le vend oi il part ou l'acheter?

ej suis etudiant donc pas d'argennt!
vous avez des info.
 
Le matos en expo sert à faire d'autres expo et démonstrations ... Vois plutôt avec les revendeurs style FNAC, Darty et certains revendeurs Apple pour des prix sur les machines d'exposition.
 
Partiellement faux, régulièrement j'ai vu des Mac vendu a la fin des Apple Expo, mais faut pas s'attendre a des rabais fabuleux, alors que ces machines "souffrent" pas mal pdt les 4-5 jours...

De plus ceux qui ont eu le matos l'on +/- réservé dès le debut!
zen.gif
 
Je crois même me souvenir que pour l'année dernière avant l'expo, une société spéciale était à contacter pour justement pouvoir acheter les machines d'expo.
 
melaure a dit:
Le matos en expo sert à faire d'autres expo et démonstrations ... Vois plutôt avec les revendeurs style FNAC, Darty et certains revendeurs Apple pour des prix sur les machines d'exposition.

perdu
tongue.gif
en dehors des prototypes, presque toutes les machines y compris celle est demo sur le stand apple sont louer a une societe (Saving ! L'annees derniere) qui généralement revend le matos a la fin de l'expo
zen.gif
 
macinside a dit:
perdu
tongue.gif
en dehors des prototypes, presque toutes les machines y compris celle est demo sur le stand apple sont louer a une societe (Saving ! L'annees derniere) qui généralement revend le matos a la fin de l'expo
zen.gif
C'est quoi le délire
ooo.gif
: Apple va louer ses PowerMacs G5 pour l'Apple Expo ?
Je suis vraiment pas aware en business moi
frown.gif
(et en plus je viens de faire une tache de chocolat sur mon trackpad
tongue.gif
)
 
macinside a dit:


perdu
tongue.gif
en dehors des prototypes, presque toutes les machines y compris celle est demo sur le stand apple sont louer a une societe (Saving ! L'annees derniere) qui généralement revend le matos a la fin de l'expo
zen.gif

OK. c'est donc comme le matériel des commerciaux Apple. Il est aussi loué à un sosciété tierce. Amusant, non ?