Apple France s'affiche en anglais

free00

Membre actif
9 Août 2007
318
4
Bonjour, j'ai un problème très grave avec certaines pages du site d'Apple avec Safari : elles ne s'affichent pas en français.

Par exemple : http://www.apple.com/fr/iwork/ m'affiche la même chose que http://www.apple.com/iwork/

Mais la langue peut aussi changer pendant que je visite la page :
http://www.apple.com/fr/ilife quand je clique sur les descriptions.

C'est très étrange comme phénomène. En plus, je ne sais pas si c'est une erreur d'Apple ou non, mais certaines vidéos (Léopard, tutoriaux iWork) ne sont ni traduite, ni sous-titré.

Bon avoué que ça me fait travaillé l'anglais mais c'est quand même très pénalisant.

si vous pouviez m'aider, merci ...
 
Les suites iWork et iLife ont été récemment mises à jour. Les pages qui leurs sont dédiées évoluent également, et arborent la langue anglaise en attendant l'arrivée des diverses traductions.

Quant aux médias en eux-même, en effet, ils ne sont pas localisés. Pas à ma connaissance, du moins.
 
Je ne pense pas que les gens d'Apple est oublié de traduire des pages, c'est probablement un bug. Qui peut m'aider à résoudre ce problème que je trouve assez grave.
 
Ce n'est absolument pas grave, c'est soit des oublis de traduction, soit des redirections mal faites.
Leopard s'est pendant un bon moment retrouvé avec des pages en français, et d'autres en anglais.
Et je finis toujours par me retrouver avec une page en anglais sur la section des téléchargements.
 
Moi je trouve ça grave, pas pro et débile. C'est quand même pas cher la traduction…
 
Attention, quand je dis pas grave, j'entends que l'utilisateur n'a pas à penser à un bug chez lui.
Mais c'est sur que de la part d'Apple c'est quand meme très moyen...
Ils doivent quand meme avoir de quoi payer des traducteurs qui traduisent pas seulement une page sur deux ou un Webmaster qui fait pas des liens à la portnawak...
 
Je ne pense pas que les gens d'Apple est oublié de traduire des pages, c'est probablement un bug. Qui peut m'aider à résoudre ce problème que je trouve assez grave.



J'ai eu ce problème. Il faut réinstaller OS X proprement sur ton disque dur.




Non mais franchement, la connerie humaine va loin, là.
 
Tu n'es pas sérieux quand tu dis ça ?

Tu suggères de réinstaller Mac OS X à cause d'un simple erreur d'affichage sur un site ?

Prochaine édition : Réinstaller Mac OS X pour vider sa Corbeille.

Juste un truc : allez sur la partie téléchargements du site d'apple, puis section widgets et choississez n'importe quel widget.
Vous serez automatiquement téléporté sur Apple US (la catégorie iPhone ne trompe pas).
J'vais peut etre réinstaller moi, ça m'inquiete. :nailbiting:
 
Y'a des claques virtuelles qui se perdent, la prochaine c'est un coup de boule rouge ! :eek:

T'as gagné, la prochaine fois que je vois un de tes messages, j'inverse systèmatiquement les couleurs d'OS X :D
 
Rahlala ca le fait pour tout le monde pas la peine de se taper dessus.
C'est juste les codeurs de chez Apple qui sont des feignasses :D