Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon, la Switch Box s’intercale entre l'Apple IIc (relié avec son câble vidéo, qui se branche sur l’entrée composite du boitier) et le téléviseur (la Switch Box se branche sur les borniers antenne). L’antenne-râteau peut être branchée sur l’autre entrée de la Switch Box (l’entrée avec le logo Y) : l’interrupteur permet de passer du mode TV, qui retransmet le signal de l’antenne-râteau, au mode Computer, qui retransmet le signal composite de l’Apple IIc.
En fait, si il n'y a qu'une prise d'antenne, il faut intercaler un modulateur VHF/UHF entre la sortie de l'ordi et la prise d'antenne. Les vieux ordinateurs 8 bits en intégraient souvent un, mais pas les Apple II à ma connaissance.
Je l’ai oublié, mais effectivement, la Switch Box doit venir avec son propre modulateur, un petit boitier séparé. Si ma mémoire est bonne, il possède un interrupteur permettant de passer du canal 3 au canal 4 en fonction des interférences locales, mais il faudrait que j’aille vérifier sur le mien qui est au fond d’une caisse. J’ai beaucoup moins utilisé cette solution que le câble Peritel.