Apple Mail : créer un double



Un iMac en plus mon rêve !! je suis sûre qu'avec cela tu dois pouvoir jouer aussi bien que sur un PC (si tu joues).... C'est un 30 pouces ? sans indiscrétion, ça coute combien une petite merveille comme ça ? sûrement plus de 5000 euros :dead:
 
Un iMac en plus mon rêve !! je suis sûre qu'avec cela tu dois pouvoir jouer aussi bien que sur un PC (si tu joues).... C'est un 30 pouces ? sans indiscrétion, ça coute combien une petite merveille comme ça ? sûrement plus de 5000 euros :dead:
3600€ sur l'Apple store avec la RAM à acheter ailleurs (et c'est un 27").
Quand on voit les caractéristiques techniques, ça fait effectivement un peu rêver :up:
 
3979 € avec 8 Go de RAM (montée à 40 avec des barrettes Crucial), un SSD 1 To et le GPU Radeon Pro Vega 48 8 Go…

Mais comme je l'ai déjà dit par ailleurs, c'est surtout le GPU qui change la donne comparé avec mon précédent iMac 2017 lors de l'utilisation de FCP X en montage FHD.

Pour le reste, il n'y a pas une différence tengible dans l'utilisation courante…
 
3979 € avec 8 Go de RAM (montée à 40 avec des barrettes Crucial), un SSD 1 To et le GPU Radeon Pro Vega 48 8 Go…

Mais comme je l'ai déjà dit par ailleurs, c'est surtout le GPU qui change la donne comparé avec mon précédent iMac 2017 lors de l'utilisation de FCP X en montage FHD.

Pour le reste, il n'y a pas une différence tengible dans l'utilisation courante…

Donc j'en conclus que tu ne joues pas. Je suppose qu'il y a une vraie carte graphique pour ce prix pas un chipset.
Tu as vendu ton IMac 2017 ? ;)

Quand je pense combien ils vendent le mac mini 2018 par rapport à ton iMac et ses performances c'est vraiment de l'abus.
 
Moi, mon mac mini sera mon dernier mac, après je serai sur PC beaucoup moins onéreux et beaucoup plus performant par rapport au prix et je ne veux pas acheter d'occasion, je ne m'y connais pas assez matériellement pour m'assurer à l'achat qu'il n'a pas de problème. Je ne parle pas du refurb qui est bien souvent aussi cher que le neuf. Cela fait 30 ans tout rond que j'ai acheté mon 1er Mac, un SE. Une page se tourne. :(
 
15 % pour de l'occas c'est pas assez ...
 
15 % pour de l'occas c'est pas assez ...
Mais c'est pas de l'occasion !
Certaines machines ont pu être utilisées moins de 14 jours.
Mais d'autres sont, je pense, neuves et permettent à Apple de déstocker discrètement sans baisser officiellement ses prix.
 
Oui mais de nombreux témoignages de matériel reçu défectueux, retourné et remboursé mais pas remplacé aux mêmes conditions, vous êtes obligés d'attendre que la même occasion se présente et si la 1re avait un prix bas à cause de problèmes vous l'avez dans le baba.
 
remboursé mais pas remplacé aux mêmes conditions

Oui c'est comme ça partout pour toutes les soldes et remises : le remboursement est au prix payé, pas au prix avant réduction... Je sais que l'on peut reprocher beaucoup de choses à Apple, mais la c'est quand même normal !