Apple Mail : modifier l'expéditeur par défaut des réponses

Philemon63

Membre enregistré
3 Septembre 2022
1
0
50
Bonjour à tous,

Je suis en train de changer d'adresse principale de messagerie.
Je reçois chaque jour de nouveaux mails en réponse à des mails précédents que j'avais envoyés à partir de mon ancienne adresse et j'aimerais tout simplement que quand je réponds à chaque message ce soit la nouvelle adresse qui soit utilisée par défaut dans tous les cas sans avoir à modifier l'adresse de réponse à la main avec le popup "De…"

J'ai déjà essayé de changer l'adresse par défaut dans Préférences > Rédaction > Les nouveaux messages seront expédiés depuis… avec ma nouvelle adresse, mais ça n'affecte que les nouveaux messages et pas les messages de réponse à des mails eux même répondant à mon ancienne adresse.

J'ai aussi essayé de mettre le serveur d'expédition de l'ancienne adresse et de la nouvelle adresse sur le même serveur SMTP de ma nouvelle adresse mais mail continue de vouloir répondre en utilisant par défaut mon ancienne adresse.

J'ai cherché sur les forums français et US mais sans trouver de solution, la problématique parait pourtant simple et j'ai du mal à croire que je sois le seul à y être confronté !

Belle rentrée !