Apple me colle vraiment à la peau !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
joeesqm7.jpg


ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif


Admirez au passage l'endroit où a été fait le tatouage ..... exactement à l'endroit ou peut se trouver la montre ! Histoire de pas se faire tabasser par des PCistes pas contents
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Quelle discrétion ....
crazy.gif
wink.gif
 
Désolé très peu pour moi. Je suis anti-tatouage, anti-piercing et compagnie, bref tout ce qui peut porter atteinte à notre résistance naturelle que l'on doit chèrement protéger ...
laugh.gif


Le logo Apple, c'est ma voiture qui le porte !
 
Finn_Atlas a dit:


ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif


Admirez au passage l'endroit où a été fait le tatouage ..... exactement à l'endroit ou peut se trouver la montre ! Histoire de pas se faire tabasser par des PCistes pas contents
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Quelle discrétion ....
crazy.gif
wink.gif

Il la porte bas sa montre
smile.gif
 
Ça manque un peu de poils tout ça.
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif



Ok, j'y retourne, poussez pas.
 
macinside a dit:
il y en a plein ici sinon cette demoiselle était a apple expo l'annees derniere
wink.gif

pas mal Mackie le lien même si tout çà reste assez kitchissime (et je parle même pas de la médiocrité de la réalisation de celui de la demoiselle
crazy.gif
beuuuuurk !! )
 
Finn_Atlas a dit:


pas mal Mackie le lien même si tout çà reste assez kitchissime (et je parle même pas de la médiocrité de la réalisation de celui de la demoiselle
crazy.gif
beuuuuurk !! )

fait gaffe a ce que tu dit
tongue.gif
la demoiselle en question est sur connait le forum et alem va pas être content
tongue.gif
 
J'aime pas !
tongue.gif
C'est mieux comme çà ?
smile.gif
 
bon, je vais mettre les pendules à l'heure ... "oufti!" est une expression typiquement liègeoise, et que je sache, Thebig revendique ses origines flamandes !
crazy.gif

.... mais bon, on lui concède volontier l'usage de cette expression ... il est de toutes les contrées et de tous les temps, notre Thebiglebowski ....

laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
anntraxh a dit:
bon, je vais mettre les pendules à l'heure ... "oufti!" est une expression typiquement liègeoise, et que je sache, Thebig revendique ses origines flamandes !
crazy.gif

.... mais bon, on lui concède volontier l'usage de cette expression ... il est de toutes les contrées et de tous les temps, notre Thebiglebowski ....

laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Oufti c'est aussi une excellente friandise fabriquée dans ma région d'origine.
wink.gif


Langue piercée, plaisir doublé ?
laugh.gif


BOITE%20OUFTI%207Xnet.gif
 
Finn_Atlas a dit:



Admirez au passage l'endroit où a été fait le tatouage ..... exactement à l'endroit ou peut se trouver la montre ! Histoire de pas se faire tabasser par des PCistes pas contents
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Quelle discrétion ....
crazy.gif
wink.gif

Un PCiste, c'est jamais content, 'toute façon.

Un PCiste aime savoir pourquoi sa machine ne marche pas, alors qu'un Macintoshiste ne perd pas son temps à savoir pourquoi elle fonctionne si bien!
 
Statut
Ce sujet est fermé.