Apple me voici ! Je quitte le monde PC !

Steadyson

Membre confirmé
2 Mars 2003
69
2
39
www.eurion.be
Salut à tous !
Je suis Steadyson, jeune membre parmis vous qui va prendre de l'expérience car en effet, demain, je quitte le monde PC !
Je le revend malgers la "bete" (Athlon 2600, Radeon 9800xt, hdd sata...) pour passer chez Apple !
Mon choix s'est porté sur un ibook 12" avec carte Airport !
J'aime son look, ses capacités adaptées pour moi (bien que je vais changer le hdd et remettre de la ram, j'attend d'ailleurs vos conseils concrets sur le hdd et la ram que je peux rajouter ainsi qu'un guide détaillé avec photos pour chanegr le hdd d'un ibook g4 12pouces).
Voilà, je sais que même si cela ne vous interesse pas, je tenais à vous le dire : Apple, me voici parmis les tiens !
J'espère passer un agréable moment avce vous dans ce monde magique !

Maxime aka Steadyson

PS : Si vous avez des questions concernant mon changement de monde du pc au MAC, posez moi vos questions, je me ferait un plaisir de vous répondre (car moi vais en avoir des questions concernant MACOS, c'est tout nouveau pour moi lol, donc je vous demanderait clémence et pitié
tongue.gif
)
 
Moi j'ai eut toute une série de Mac que j'ai encore, le plus récent un Alu 15" SUPER
zen.gif
 
Bienvenue dans le monde Mac et sur les forums de MacG !

Je te conseille 2 choses :

1. Commande directement ton iBook avec un HD de plus grande capacité, car c'est un peu galère de le remplacer par la suite.

2. Surtout n'achète pas la mémoire supplémentaire sur l'Apple Store, la RAM est bien moins chère chez certains revendeurs Mac.

A bientôt sur le forum !
 
YOUHOU !!!!
J'ai mon Powerbook G4 15" 1,25Ghz depuis hier..
C mon premier Mac.
ET je chie à mort.
Je viens d'installer un routeur sans fil pour l'adsl. cela fonctionne à merveille sur mon PC mais sur mon mac, la carte airport cencée effectuer le travail du recepteur traditionnel n'a pas l'air d'être très motivée !!
qq peu m'aider ? j'ai un modem siemens Santis 50/500
Merci à tous

dhaal
crazy.gif