Apple ment! (ou alors je me trompe...)

benout

Membre actif
18 Juillet 2003
210
7
Sur le mini site d'Apple consacré à l'expo il y'a une page avec les photos de la Keynote.
dont celle ci:http://forums.macg.co/vbulletin/images/attach/jpg.gif
On voit bien deux Imacs sortis du sol de la scene...Il y'avait donc bien deux "ascenseurs" (CF rumeur Macbidouille), mais, sauf erreur de ma part, un seul a été utilisé pendant le Keynote.
Ma question est donc la suivante: Phil ne se serait-il pas livré à un petit photo shoot avant ou apres la Keynote? Moi je veux bien...le seul problème est que la légende la photo est:

"Phil Schiller unveils the new iMac to raucous applause."

Ce qui, en l'occurence...serait faux:)

Ben

;)
 
benout a dit:
Sur le mini site d'Apple consacré à l'expo il y'a une page avec les photos de la Keynote.
dont celle ci:http://forums.macg.co/vbulletin/images/attach/jpg.gif
On voit bien deux Imacs sortis du sol de la scene...Il y'avait donc bien deux "ascenseurs" (CF rumeur Macbidouille), mais, sauf erreur de ma part, un seul a été utilisé pendant le Keynote.
;)
pas beau le montage Apple ! La luminosité est différente entre les 2 écrans. En plus, y avait des témoins apparemment, ...
 
Mais non! le deuxième iMac G5 que tu aperçois derrière Phil Schiller était là depuis le début du KeyNotes, mais personne ne s'en était rendu compte!

Regardes, c'est le plus à gauche des 4 Macs servant aux démos:

k4.jpg
 
r e m y a dit:
Mais non! le deuxième iMac G5 que tu aperçois derrière Phil Schiller était là depuis le début du KeyNotes, mais personne ne s'en était rendu compte!

Regardes, c'est le plus à gauche des 4 Macs servant aux démos:

k4.jpg
on dirait bien que tu as raison !
pourtant j'etais pas trop loin de la scène, mais je ne l'ai pas vu...
 
Mais si ! Remy a raison ! c'est même écrit 1680* quelquie chose dessus ! :D
 
C'est ce qu'on appelle la nouvelle information... on recrée ou re éclaire un événement -ou un rapport sur les WMD- pour le rendre "plus sexy"... comme ils disent au Pentagone ou chez T. Blair :D
C'est un peu le Jeu des 7 Erreurs, mais pendant le Journal de TF1 ou sur CNN...
 
Bien vu itof, c'est vrai que la luminosité est différente...

:confused: mais alors, à quoi pouvait bien servir le 2eme ascenseur ??? :nailbiting:
 
iTof a dit:
pas beau le montage Apple ! La luminosité est différente entre les 2 écrans. En plus, y avait des témoins apparemment, ...

la luminosité est différente car ce n'est pas le même angle de vision. Phil a donc posé avant (ou après) pour le site d'Apple et la presse.
 
Salut.

Non c'est bien une photo de la keynote, voir cette photo diffusée par macgénération (prise lors de la keynote).
D'autres photos ici.

Les 2 ascenseurs sont bien sortis.

@+
iota
 
Euh, il faudrait demander confirmation a Macgeneration, mais j'étais au Keynote, et je suis SUR et CERTAIN que le deuxième ascenseur n'est pas monté. J'étais même surpris que rien ne sorte, je m'attendais a un iMac 20".
Je pense que la photo de Macge comme celle du site d'Appleexpo sont bien des photos lors d'une conférence de presse, je pense après le Keynote.

En tous cas, je suis formel: le deuxième ascenseur ne s'est pas levé pendant le keynote public. :)

"Non, nous ne sommes pas fous !!!
 
Moi aussi j'étais présent et il ne s'est levé qu'un SEUL ascenseur pendant la Keynote, et il a même été redescendu très vite et devant la deception sensible de la salle Phil a dit que l'Imac réapparaitrait ce qui ne fut jamais le cas.
 
winnizkid a dit:
Euh, il faudrait demander confirmation a Macgeneration, mais j'étais au Keynote, et je suis SUR et CERTAIN que le deuxième ascenseur n'est pas monté. J'étais même surpris que rien ne sorte, je m'attendais a un iMac 20".
Je pense que la photo de Macge comme celle du site d'Appleexpo sont bien des photos lors d'une conférence de presse, je pense après le Keynote.

En tous cas, je suis formel: le deuxième ascenseur ne s'est pas levé pendant le keynote public. :)

"Non, nous ne sommes pas fous !!!

Pareil, j'étais déçu et surpris à la fin, car je m'attend à un "one more thing" avec le 2e ascensceur...
 
D'après MB, le 2ème était là en secours, au cas où le 1er viendrait à faillir...
 
Juste en passant a dit:
D'après MB, le 2ème était là en secours, au cas où le 1er viendrait à faillir...

toujours prévoir une échelle de secours, en cas de crevaison :zen: