Apple meurt

Bah, les dirigeants qui vendent leurs action, ça a du influencer les gens...

Mais bon, faut pas s'en faire, c'est pas ça qui va faire mourrir Apple, tout ce qui pourrait faire mourrir Apple en ce moment ce serait une catastrophe hardware, et encore...

De toute façon la bourse c'est n'importe quoi.....

Un jour c'est +3% et apres c'est -2% , donc c'est pas parce que l'action Apple baisse en se moment qu'il faut s'inquieter, c'est pas encore comme TF1 ou FT
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iFlighT:
De toute façon la bourse c'est n'importe quoi.....

Un jour c'est +3% et apres c'est -2% , donc c'est pas parce que l'action Apple baisse en se moment qu'il faut s'inquieter, c'est pas encore comme TF1 ou FT
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sauf que la ca fait plusieur semaine que ca ne fait que descendre ca devient grave on en est à moins 8 pour cent par rapport au 1 er janvier alors qu'il y a un mois on en ete a +15

toute les entreperise informatique au states baisse vachement en ce moment -&gt;microsoft, ibm, intel, apple, motorola, dell.....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SleepingCat:
Eh Loris, t'as des actions Apple
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

Ne t'inquiète pas trop, depuis 12 ans que je suis sur Mac, c'est cyclique : on meurt &gt; on revit &gt; on meurt &gt; on revit....
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca fait 17 ans que je suis sur mac
je suis né avec pour dire
mais j'ai pas d'action mais si on arrive à zéro ca veut dire adieu et c'est pas macos 9 qu'on va mettre en terre mais la pomme carement

Bôh! Mais comment être pessimiste en ce moment ?

Attends au moins de voir l'échec de la campagne de pub "Switch" !
Attends aussi que Motorola échoue dans la fabrication du G5, et puis que les développeurs laissent tomber MacOS X... là tu pourras t'inquiéter!
smile.gif

ça fait beaucoup quand même faudrai pas avoir de chance...
cool.gif
cool.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;noliv&gt;:
Bôh! Mais comment être pessimiste en ce moment ?

Attends au moins de voir l'échec de la campagne de pub "Switch" !
Attends aussi que Motorola échoue dans la fabrication du G5, et puis que les développeurs laissent tomber MacOS X... là tu pourras t'inquiéter!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non ca c'est la mort subite tu vas un peu loin
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:

Non ca c'est la mort subite tu vas un peu loin
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Houla! je te le dis franchement, ce visage rouge me fait peur! Tu m'en veux ?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par noliv:

Houla! je te le dis franchement, ce visage rouge me fait peur! Tu m'en veux ?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais non mon petit oliv mais c'est vrai que ca m'inquiete un peu quand meme

Ce n'est qu'un un petit coup derrière la cravate, ce n'est rien
Apple est assez increvable... enfin peut-être...
Buvez du cidre !
Et pour le reste si c'est bouché alors :

NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Ce n'est qu'un un petit coup derrière la cravate, ce n'est rien
Apple est assez increvable... enfin peut-être...
<HR></BLOCKQUOTE>

j'aimerais bien te croire marion esperons car la je commence a flipper
car meme l'annonce du emac n'a pas eu un grand effet

Depuis qu'elle existe, Apple est en train de mourir et va être rachetée incessamment sous peu ! C'est le contraire qui m'inquiéterait. Gardez la foi mes chères brebis, ce qui n'empêche pas nos amis petits porteurs d'avoir les boules.

Je me suis toujours demandé pourquoi un important groupe financier, du genre Time Warner, Vivendi ou autre, n'avait pas essayé de racheter Apple, pour lui donner les moyens financiers de son expansion ? Est-ce que des rumeurs courent à ce sujet ? Cela nous changerait de celles qui concernent le hardware…
grin.gif

Antiphon