Apple=mon rêve...besoin de votre aide

Je réintère une question qui est importante à mes yeux dont je demande confirmation:​


Si je branche un DD externe (capsule ou autres) sur l'apple tv afin d'y augmenter sa capacité et je place sur l'apple tv, musique et photos et sur le DD externe mes vidéos,​

Puis-je aller chercher les vidéos sur le DD externe en utilisant uniquement que l'apple tv?​

Si la réponse st positive, tout est clair pour moi, si elle est négative, j'ai un peu peur des 160 Go (faible capacité sur le moyen terme et tarif également)​

Merci de vos réponses

A+ Miju​

Quel est l'intêret vus que tu y accède via wifi ?
Sinon je réitère ma question concernant les débits et porté.
 
Je réintère une question qui est importante à mes yeux dont je demande confirmation:

Si je branche un DD externe (capsule ou autres) sur l'apple tv afin d'y augmenter sa capacité et je place sur l'apple tv, musique et photos et sur le DD externe mes vidéos,

Puis-je aller chercher les vidéos sur le DD externe en utilisant uniquement que l'apple tv?

Si la réponse st positive, tout est clair pour moi, si elle est négative, j'ai un peu peur des 160 Go (faible capacité sur le moyen terme et tarif également)

Merci de vos réponses
A+ Miju​

Non, malheureusement on ne peut pas encore "officiellement" brancher un disque dur supplémentaire sur l'Apple Tv, mais par contre, sur Time Capsule, si :p ;)
 
Salut à tous,

aaaaaaaaarf, la réflexion continue....J'ai changé d'objectif...Ce sera sans doute un imac (20 ou 24 pouces, nianiania je sais pas) couplé avec un DD externe ou je mettrais les vidéos familiales.

Ensuite un apple tv ou son concurrent direct chez archos. Chacun à ses avantages et inconvénients (l'apple tv pour avoit itunes et sa convivialité ou l'archos pour ses possibilités de format+enregistrements, mais présentation sur tv à chier, nianiania je sais pas...)

Pourquoi l'imac....euh parcequ'il est beau...et je garde mon PC portable (ou qosmio toshiba) pour la transportabilité, en attendant qu'il claque et partir sur un MP

Qu'en pensez-vous

Merci de vos réponses
A+ Miju
 
Prend le 24", tu ne seras pas déçu... et garde ton qosmio pour la mobilité. Tu le remplacera plus tard par le MBA :siffle: