Apple Music blanchit-il les MP3 ?

sw38

Membre actif
20 Mars 2010
204
8
Hello,

Je pose une question qui va surement en intéressé plus d'un (en tout cas tous ceux qui ont iTunes Match), Apple Music blanchit-il les MP3 comme iTunes Match ?

Je ne peux pas tester car j'ai un abonnement iTunes Match en cours et je voulais savoir si ca "valait" le coup de renouveler mon abonnement ou pas.

Je sais que les morceaux streamer via Apple Music sont protégé (M4P), ce qui m'intéresse c'est les morceaux qu'on possède déjà, vu qu'ils sont "matcher", sont-ils remplacé par les morceaux iTunes Plus du Store ?

Merci :)
 
Hello, je n'ai pas vraiment la réponse à la question. Mais en tout cas lorsque j'ai activé mon abonnement Apple music iTunes m'a proposé un certain nombre de correspondances en entre mes fichiers et équivalent "Apple music". Mais pas pour tous, c'est bizarre.

Peut être 10% à peine de ma biblio
 
Apple a précisé utiliser le même moteur de reconnaissance qu'iTunes Match qui n'est pas hyper fiable.
Pour un même album, il peut mettre en correspondance 3 chansons et télécharger les autres dans le Cloud.

Mais du coup si tu essaye de les télécharger sont-ils protéger au format M4P ou as-tu des fichiers M4A ?
 
Je sais que les morceaux d'Apple Music sont protégé, je demande juste pour les morceaux mis en correspondance.

Par exemple : je possède le dernier album de Taylor Swift, 1989, dans ma bibliothèque iTunes. Je prends un abonnement Apple Music, il met donc en correspondance cette album. Puis-je, comme iTunes Match, télécharger à nouveau l'album via les serveurs d'album une version sans DRM (étant donné que je le possède déjà) ?
 
Je sais que les morceaux d'Apple Music sont protégé, je demande juste pour les morceaux mis en correspondance.

Par exemple : je possède le dernier album de Taylor Swift, 1989, dans ma bibliothèque iTunes. Je prends un abonnement Apple Music, il met donc en correspondance cette album. Puis-je, comme iTunes Match, télécharger à nouveau l'album via les serveurs d'album une version sans DRM (étant donné que je le possède déjà) ?
Bonjour,
je suis dans le même cas et je me pose les mêmes questions, et honnêtement je préfère attendre quand je lis ce qui suit ;)
http://iphoneaddict.fr/post/news-15...ch-icloud-music-library-vraie-difference-drms