Apple Music : comportement erratique, Support Apple sans solution

brunowajskop

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2 Juillet 2008
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Hello à tous. Depuis quelques semaines, j'ai un problème sur toutes les machines (Mac, iPhone, iPad) connectées à mon compte AppleMusic Family : lorsqu'on veut faire jouer un morceau d'une liste/album AppleMusic, un "défilement" se met en place :sur mac comme sur iPhone, le premier morceau de la liste ou de l'album apparaît, puis le suivant et ainsi de suite… sans les jouer. pas moyen non plus d'ajouter un album ou un morceau à une liste, problèmes de téléchargement etc… le support Apple m'a fait faire 36 manips (mises à jour, préférences, etc…) sans solution. Le problème semble être lié à mon compte iTunes (j'ai un abo AppleMusic et iTunes Match). Déconnections, reconnections, avec ou sans iTunes Match, rien n'y fait : plus moyen de jouer les morceaux des listes ou des albums AppleMusic, défilements, téléchargements ultra lents etc… une solution ? Curieusement, il n'y a plus non plus moyen de mettre les iPhones à jour OTA. Sur Mac, j'ai des msg d'erreur tels que : "Un problème s'est produit lors du téléchargement", et sur iPhone "erreur inconnue". iTunes et Sierra sont à jour.
 

Sophiebx

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4 Mai 2017
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Hello à tous. Depuis quelques semaines, j'ai un problème sur toutes les machines (Mac, iPhone, iPad) connectées à mon compte AppleMusic Family : lorsqu'on veut faire jouer un morceau d'une liste/album AppleMusic, un "défilement" se met en place :sur mac comme sur iPhone, le premier morceau de la liste ou de l'album apparaît, puis le suivant et ainsi de suite… sans les jouer. pas moyen non plus d'ajouter un album ou un morceau à une liste, problèmes de téléchargement etc… le support Apple m'a fait faire 36 manips (mises à jour, préférences, etc…) sans solution. Le problème semble être lié à mon compte iTunes (j'ai un abo AppleMusic et iTunes Match). Déconnections, reconnections, avec ou sans iTunes Match, rien n'y fait : plus moyen de jouer les morceaux des listes ou des albums AppleMusic, défilements, téléchargements ultra lents etc… une solution ? Curieusement, il n'y a plus non plus moyen de mettre les iPhones à jour OTA. Sur Mac, j'ai des msg d'erreur tels que : "Un problème s'est produit lors du téléchargement", et sur iPhone "erreur inconnue". iTunes et Sierra sont à jour.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qui est apparu subitement. Quand je suis en données mobiles, que je lance une playlist en streaming, les morceaux défilent sans se jouer. Je n'ai pas de problème en wifi mais seulement en Data mobiles. Apple m'a fait faire 36 manips, y compris réinitialiser l'iPhone mais rien n'y fait. J'ai également vérifier auprès de mon opérateur mais tout fonctionne. Erreur inconnue sur iPhone comme vous. Si vous avez une solutions, je suis preneuse c'est très agaçant
Excellente journée à tous
Sophie
 

brunowajskop

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2 Juillet 2008
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème qui est apparu subitement. Quand je suis en données mobiles, que je lance une playlist en streaming, les morceaux défilent sans se jouer. Je n'ai pas de problème en wifi mais seulement en Data mobiles. Apple m'a fait faire 36 manips, y compris réinitialiser l'iPhone mais rien n'y fait. J'ai également vérifier auprès de mon opérateur mais tout fonctionne. Erreur inconnue sur iPhone comme vous. Si vous avez une solutions, je suis preneuse c'est très agaçant
Excellente journée à tous
Sophie
Je suis oqp avec le support Apple. J'ai le problème sur iPhone et sur Mac. Vous avez un numéro de dossier Apple ? Ça pourrait être utile pour nous deux.
 

Sophiebx

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4 Mai 2017
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Bonjour,
Moi aussi, ce sont les ingénieurs qui sont occupés dessus
Je n'ai ce problème qu'en 4G, sur l'iPhone donc. Les chansons passent mais ne se lisent pas. Numéro de dossier chez Apple Care :100185337393.
Si j'ai des News, je vous tient au courant.
Bien à vous
Sophie
 

Sophiebx

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4 Mai 2017
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Bonjour,
Je voulais vous prévenir que mon problème s'est auto réglé. Je ne sais pas trop comment et je croise les doigts pour que ça n'arrive plus. J'espère qu'il en est de même pour vous.
Bonne journée
Sophie